Tiens à côté de chez moi ???Moto Shikizu a écrit :un doute m'est venu, je me suis peut etre, voire sans doute plante sur la rue ou il y a ce magasin de the, je pense que c'est plutot la rue Raymond Losserand. Je demanderai confirmation.
@les floodeurs d'operette : allez faire un tour ailleurs pour voir si vous y etes !![]()
Ah si c'est rue Raymond Losserand je vois de quelle boutique il s'agit.Moto Shikizu a écrit :un doute m'est venu, je me suis peut etre, voire sans doute plante sur la rue ou il y a ce magasin de the, je pense que c'est plutot la rue Raymond Losserand. Je demanderai confirmation.
@les floodeurs d'operette : allez faire un tour ailleurs pour voir si vous y etes !![]()

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
ça me fait penser qu'on est allez acheter du thè il n'y a pas longtemps (avec matsuura tient lors d'une partie)
on a fait une bonne razia et j'ai effectivmeent pris du thè vert avec des pétales de fleurs (un peu rouges) et des éclats de cerises ....hum comme c'est bon !!! kakita-toshi qui est obligé de racheter une boite à chaque fois qu'il achète un thé et qui va devir bientot passer à 10 litres de thè par jour s'il veut écouler tout ce qu'il achète....
on a fait une bonne razia et j'ai effectivmeent pris du thè vert avec des pétales de fleurs (un peu rouges) et des éclats de cerises ....hum comme c'est bon !!! kakita-toshi qui est obligé de racheter une boite à chaque fois qu'il achète un thé et qui va devir bientot passer à 10 litres de thè par jour s'il veut écouler tout ce qu'il achète....
HOMO HOMINI LUPUS
Information
Modérateurs