Kenji
Alors j'annonce: 4 PNJs supplémentaires, à savoir Doji Tsume Shimuru, Kakita Baishimo, Daidoji Samasu, et Doji Tsume Kikuwa. Tous sont du District grue et seront sur le scan dès que possible.
Donc comme PNJs me reste plus à faire que Tonbo Takeda.
Vendredi je repart à la biblio de l'ambassade du Japon pour des photos pouvant servir de modèles de festival. Encore quelques illustrations et je passe aux mises au net.
Ben, tu n'as pas répondu concernant Les gardes et l'ombre: qu'est-ce qui ne te plait pas dedans? La forme de la silhouette ou l'idée en elle-même. (Première hypothèse: je retravaille le dessin, Deuxième hypothèse: je laisse tomber cette illus' sans regrets (je le réutiliserai une autre fois ^^).
Donc comme PNJs me reste plus à faire que Tonbo Takeda.
Vendredi je repart à la biblio de l'ambassade du Japon pour des photos pouvant servir de modèles de festival. Encore quelques illustrations et je passe aux mises au net.
Ben, tu n'as pas répondu concernant Les gardes et l'ombre: qu'est-ce qui ne te plait pas dedans? La forme de la silhouette ou l'idée en elle-même. (Première hypothèse: je retravaille le dessin, Deuxième hypothèse: je laisse tomber cette illus' sans regrets (je le réutiliserai une autre fois ^^).
Utaku Kumanagai
Gribouilleur du Clan de la Licorne
"Les plus belles filles, les plus beaux chevaux
Ecole d'infanterie Utaku, me suis bien fait avoir!"
Utaku Kumanagai
perso, le coup du ninja ne me choque pas tant que ça. Enfin, bref...
Globalement, rien à redire. De toute façon, je n'ai pas remis le nez dedans depuis un moment.
Je pensais à faire des pages coupures de section avec le même concept qu'utilisé par Akae dans Shinden Asahina (excellente idée, très visuelle et très agréable).
Il serait aussi intéressant d'avoir des illustrations qui ne répondent pas au traditionnel sacro-saint rectangle. Des illus qui s'inscrivent dans des médaillons (ovale) ou dans des formes plus trapézoïdales ou triangulaire...
En gros, avoir des dessins qui permettent d'épouser du texte et de donner un effet visuel plutôt que de s'enfermer dans le bloc de texte / l'image / bloc de texte, etc.
Enfin bon, je glose, je glose... mais je ne fais rien en attendant...
JBeuh, claqué...
Globalement, rien à redire. De toute façon, je n'ai pas remis le nez dedans depuis un moment.
Je pensais à faire des pages coupures de section avec le même concept qu'utilisé par Akae dans Shinden Asahina (excellente idée, très visuelle et très agréable).
Il serait aussi intéressant d'avoir des illustrations qui ne répondent pas au traditionnel sacro-saint rectangle. Des illus qui s'inscrivent dans des médaillons (ovale) ou dans des formes plus trapézoïdales ou triangulaire...
En gros, avoir des dessins qui permettent d'épouser du texte et de donner un effet visuel plutôt que de s'enfermer dans le bloc de texte / l'image / bloc de texte, etc.
Enfin bon, je glose, je glose... mais je ne fais rien en attendant...
JBeuh, claqué...
- Doji Tsume Kikuwa a une bonne tête de garce, j'adore
- Kakita Baishimo rêveur est sympa, pas extra mais j'aime bien
- Daidoji Samasu est excellent, bouche, yeux, chapeaux, tout lui rend honneur
- Doji Tsume Shimuru a un pur visage, je le trouve excellent !!!
BEn
- Kakita Baishimo rêveur est sympa, pas extra mais j'aime bien
- Daidoji Samasu est excellent, bouche, yeux, chapeaux, tout lui rend honneur
- Doji Tsume Shimuru a un pur visage, je le trouve excellent !!!
BEn
Un esprit aiguisé est la plus puissante de toutes les armes
J'aime beaucoup.
L'ours fils du tonnerre
Mes aides de jeux sont sur :
http://www.kazenoshiro.com/
Mes aides de jeux sont sur :
http://www.kazenoshiro.com/
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.

Que diriez vous de reassigner ce dessin-ci http://fr.ph.groups.yahoo.com/group/Mam ... 36&m=s&o=0 à tonbo Takeda?
Utaku Kumanagai
Information
Modérateurs