Je sens qu'une petite ligne en plus, ça ne va qu'exacerber la frustration.
Par ailleurs Aiko-kun, je t'autorise à te dispenser de me "sama-ifier" à tout bout de champ, sinon je vais finir par te donner du -hime et toutes ces sortes de choses !
Et puis, ne vas-tu pas (enfin !) masteuriser du L5A incessamment à ton tour ?
Par ailleurs Aiko-kun, je t'autorise à te dispenser de me "sama-ifier" à tout bout de champ, sinon je vais finir par te donner du -hime et toutes ces sortes de choses !
Hai, Tantacha-sama !Shosuro Tantacha a écrit :
Mais, ô Maître Vénéré, je vous rappelle que le one-shot prévu est sous toute réserve pour ne pas troubler la partie en cours, et que tant mon humble personne que Katsume-san ont conscience de ne pouvoir imiter à plus forte raison égaler ne fut-ce qu'à la façon dont le grain de sable imite la muraille Kaiu votre munificence de masterisation inégalable...
Ecrit sur le Vent
merci Mushu, j'enchaîne asap
merci Mushu, j'enchaîne asap
Dernière modification par matsu aiko le 16 oct. 2007, 09:40, modifié 1 fois.
Propriété CrabeHida Koan a écrit :Ouais et puis laisser là tranquille maintenant... Elle est à nous. C'est mon MJ à moi, elle fait autre chose maintenant... Voilà...
Gare à vous, garde méchant,
Pas d'exception
Curiosité
Lourd prix de la Vérité
Ton honneur perdu
"sujet d'expérience d'un daimyo" : copyright Kõjiro Corp.
Lourd prix de la Vérité
Ton honneur perdu
"sujet d'expérience d'un daimyo" : copyright Kõjiro Corp.
Information
Modérateurs