Artisan de clan
Kõjiro a écrit :J'avoue que j'adore Chick. Je me marre rarement autant qu'en lisant ses bd...
J'imagine que tu apprécieras ceci, alors (c'est du brut de décoffrage, accroche-toi à tes neurones) :

http://tedjesuschristgod.org/
In wartime, truth is so precious that she should always be attended by a bodyguard of lies.
Winston Churchill
Gouverneur de province
Je regarderais plus tard mais apparemment il aime bien Royo :lol:
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
Karo
ça se termine quand même par : make a donnation :lol:
Gouverneur de province
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
Bureau
Bureau
Karo
Gouverneur de province
Toshi a écrit :Le car-wash aussi :lol:
Excellent, j'adore :lol:
Image
Gouverneur de province
Une excellente planche aujourd'hui :

http://www.bouletcorp.com/blog/

:roll:
Image
Bureau
Bureau
Déjà vue ... lien sur le sden.
ImageImageImageImageImageImage
Karo
revenge of the geeks !! ;) très bon !!

heureusement que ça n'arrivera pas ... hein dites ???
Bureau
Bureau
ca se théorise.
Pourquoi vous croyez que j'ai un rayonnage de bibliothèque entier sur le Japon ?
ImageImageImageImageImageImage
Shinri Historien
Tiens je suis tombé sur ça récemment :
http://www.dailymotion.com/Lexcalvin/vi ... ssier_blog

Romain qui parle de son parcours de créateur et qui notamment évoque la Voix. Je connaissais pas la vidéo, ça avait été déjà évoqué en ces lieux ? En tous cas je ne connaissais pas ;)
Bureau
Bureau
Gouverneur de cité
Toshi a écrit :Le car-wash aussi :lol:
tant de grace et de beautes c'est emouvant ! :lol:
Moto Shikizu
White Guard - Emerald Magistrate
--------------
Hito wa ichidai, na wa matsudai
---------------------------------------
Nagareru namida wa mou karehate
chi ni ueta kodoku
shi wa tenshi no nikoge no
nioi wo sasete mau
Diplomate
bordel on parle de la France

ici

bon d'accord, elle demande si la culture française est encore en vie mais j'avoue être étonné

et ici

BEn
Un esprit aiguisé est la plus puissante de toutes les armes
Verrouillé

Information