Excellente journée hier chez le sieur Yabu-san et son épouse.
Au programme, dégustation de thés fins,achats déraisonnables, gastronomie galopante (si), essais de maquillage pour une murder, et élaboration des bases d'un scénario.
J'aime bien les journées comme ça
Au programme, dégustation de thés fins,achats déraisonnables, gastronomie galopante (si), essais de maquillage pour une murder, et élaboration des bases d'un scénario.
Un gentleman est un homme qui sait jouer de la cornemuse. Et qui n'en joue pas.
Les jeunes d'aujourd'hui ne savent pas jouer de la guitare électrique. Et ils en jouent.
Président du jury pour les concours de scénarios 2009, 2010 et 2012
Les jeunes d'aujourd'hui ne savent pas jouer de la guitare électrique. Et ils en jouent.
Président du jury pour les concours de scénarios 2009, 2010 et 2012
Tu veux dire "normal", en fait pour un petit gars de Nice!Yogo ayame a écrit : pas mal pour un petit gars de Nice.
Félicitations au frangin
"Et les p?tales de fleurs de cerisiers tombent d?j?..."
Mon site : http://shosuroakae.wixsite.com/sanfilippo
Membre du CPPJ
Membre actif du ATAMKJ
Mon site : http://shosuroakae.wixsite.com/sanfilippo
Membre du CPPJ
Membre actif du ATAMKJ
Mais ... on dirait le premier élève de la reset schoolDoji Matsuura a écrit :Excellente journée hier chez le sieur Yabu-san et son épouse.

Ethan vient de me bluffer. En prenant une gomette circulaire et une en triangle, il vient de faire un poisson, et nous le montre en disant "poisson"...
Il n'a pas encore 2 ans et demi, ça promet...

Il n'a pas encore 2 ans et demi, ça promet...
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."
Information
Modérateurs