merci à tous pour l'accueil !
J'ai mis un certain temps à me décidé à m'inscrire, mais maintenant que je suis là je compte bien vous bombarder de nouvelles toujours meilleurs les une que les autres grâce à vos commentaires (et hop, un petit coups de pub) et peut être même un ou deux scenar...
content d'être parmis vous
J'ai mis un certain temps à me décidé à m'inscrire, mais maintenant que je suis là je compte bien vous bombarder de nouvelles toujours meilleurs les une que les autres grâce à vos commentaires (et hop, un petit coups de pub) et peut être même un ou deux scenar...
content d'être parmis vous
Le pouvoir est soumis à l'esprit.
C'est bien la preuve que le jdr périclite ça. On ne trouve plus que des vieux croûtons et des jeunes naïfs pour y jouer...Ashidaka Kenji a écrit :bienvenue à
Kasumoto-san, Shenkuei-san (enfin je ne me sens plus seul dans la classe pourtant si prisée des quadragénaires![]()
)
à Kahei-san et Yue-san aussi bien évidemment![]()
Kenji

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
Ah oui j'avais oublié les hystériques qui se croient encore jeunes...

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
tu oses direct le choc frontal toi ??Kõjiro a écrit :Ah oui j'avais oublié les hystériques qui se croient encore jeunes...
bienvenue aux nouveaux !
Et manque sa cible du fait de sa vue basse... 

Bah ça... Normal le champion d'Emeraude fait un petit complexe d'inférioritéToshi a écrit :tu oses direct le choc frontal toi ??Kõjiro a écrit :Ah oui j'avais oublié les hystériques qui se croient encore jeunes...
Bah oui! Sale bête... Dois avoir du mal à te tenir sur une patte maintenant avec la vieillesse nan?
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
Information
Modérateurs