Gouverneur de province
Bienvenu parmi nous Yue :jap:
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
Artisan de clan
Bienvenue :)
Bureau
Bureau
Bienvenue ! :fete:
ImageImageImageImageImageImage
Akindo
merci à tous pour l'accueil ! :fete:

J'ai mis un certain temps à me décidé à m'inscrire, mais maintenant que je suis là je compte bien vous bombarder de nouvelles toujours meilleurs les une que les autres grâce à vos commentaires (et hop, un petit coups de pub) et peut être même un ou deux scenar...

content d'être parmis vous :biere:
Le pouvoir est soumis à l'esprit.
Artisan de clan
Bienvenue ! :jap:

Si tu tiens vraiment à nous bombarder de scénario, tu peux toujours en écrire un pour le concours qui se termine vendredi soir ;)
Excuse-moi de pratiquer un héroïsme raisonné, cohérent et responsable. Moderne en somme.
- Féréüs le Fléau

Grand Stratéguerre - Team Crush the Bug - CPPJ
Samurai
Welcome Yue-san !
:lion: "There is no loyalty but to the Emperor. There is no honor but to die in his name."Matsu Tsuko :lion:
Gokenin
bienvenue à
Kasumoto-san, Shenkuei-san (enfin je ne me sens plus seul dans la classe pourtant si prisée des quadragénaires :france: :biere: )

à Kahei-san et Yue-san aussi bien évidemment :jap:

Kenji :grue:
qui a dit qu'un kakita n'était jamais un guerrier

La fuite n'est pas une option !
Gouverneur de province
Tentative de réveillage de forum (combo flame & maronnie
Ashidaka Kenji a écrit :bienvenue à
Kasumoto-san, Shenkuei-san (enfin je ne me sens plus seul dans la classe pourtant si prisée des quadragénaires :france: :biere: )

à Kahei-san et Yue-san aussi bien évidemment :jap:

C'est bien la preuve que le jdr périclite ça. On ne trouve plus que des vieux croûtons et des jeunes naïfs pour y jouer...
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
Bureau
Bureau
Moi je suis dans la force de l'a^ge et je vous merde :langue:

Bienvenue les gens :x
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
Gouverneur de province
J'vais l'avoir mon flame là...
Ah oui j'avais oublié les hystériques qui se croient encore jeunes...
Image
Karo
Re: J'vais l'avoir mon flame là...
Kõjiro a écrit :Ah oui j'avais oublié les hystériques qui se croient encore jeunes...
tu oses direct le choc frontal toi ?? :lol:

;)

bienvenue aux nouveaux !

:moine:
Gokenin
la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe quadra, Kojiro-san avec un signe introuvable, et la blanche colombe quadra, dans un mouvement ample, fluide et délié, chie sur le crapaud !! :jap: :mal:

Gouverneur de province
Et manque sa cible du fait de sa vue basse... :langue:
Image
Gokenin
:france: :france: :france: :france:

sauf qu'avant la blanche colombe quadra a mangé un chili !! :mal:

mais pour en revenir au post

soyez tous les bienvenus, quelque soit votre âge ( contrairement à ce que pourrait laisser entendre Kojiro-san :langue: )

Bureau
Bureau
Re: J'vais l'avoir mon flame là...
Toshi a écrit :
Kõjiro a écrit :Ah oui j'avais oublié les hystériques qui se croient encore jeunes...
tu oses direct le choc frontal toi ?? :lol:
Bah ça... Normal le champion d'Emeraude fait un petit complexe d'infériorité :langue: "Empereur... Si jeune..."

Bah oui! Sale bête... Dois avoir du mal à te tenir sur une patte maintenant avec la vieillesse nan? :tetsubo:
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
Répondre

Information