Il est trop mimi 
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
Toutes mes félicitations Mirumoto Hijiko ! Longue et heureuse vie dans votre foyer.
Conga rats!Mirumoto Hijiko a écrit :Depuis 09h19 ce matin, je suis papa
Luc, 3.8 kg, 50 cm
Nelim récupère vite
Mais bon, Mirumoto, 2 mains mais un seul bébé!
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."
Cool, félicitations
"le fait de ne rien faire n'est pas forcement antinomique avec le travail"
Héhé, la pouponnière de la Voix s’agrandit encore un peu plusMirumoto Hijiko a écrit :Depuis 09h19 ce matin, je suis papa
Luc, 3.8 kg, 50 cm
Nelim récupère vite
(faudrait faire le compte un de ces jours)
Félicitation à vous deux trois, trèèèèès heureux pour vous, et je ne dirais qu'une chose : profitez profitez et profitez !

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
Le petit péruvien qui est venu au monde est mignon comme tout 
Buy less, play more !
Ben, tu sais chez nous on est jumeaux de père en fils, mais seulement à partir des cadetsGoju Kaze a écrit :Conga rats!
Mais bon, Mirumoto, 2 mains mais un seul bébé!
Excuse-moi de pratiquer un héroïsme raisonné, cohérent et responsable. Moderne en somme.
- Féréüs le Fléau
Grand Stratéguerre - Team Crush the Bug - CPPJ
- Féréüs le Fléau
C'est Nelim qui va être contente

Félicitations aux nouveaux papas et aux nouvelles mamans.
Même si y en a qui se la pète un peu. Ils se reconnaîtront. Si si, surtout celui-là, à gauche. Ne ris pas. Ne ris pas.
Bon, avec tous les nouveaux bébés de 2012-2013, sans compter mon résidu qui arrivera en septembre, ça va faire une pure table de JDR dans 20 ans.
Même si y en a qui se la pète un peu. Ils se reconnaîtront. Si si, surtout celui-là, à gauche. Ne ris pas. Ne ris pas.
Bon, avec tous les nouveaux bébés de 2012-2013, sans compter mon résidu qui arrivera en septembre, ça va faire une pure table de JDR dans 20 ans.
attendez je vais en faire un moi 
Il jouera le gros bourrin OK?
Il jouera le gros bourrin OK?
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
La mienne est Lion et c'est une vraie Matsu, toute en finesse. 
"Soyez vous même, tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
Un Bélier/Sanglier de Feu (je vous laisse supposer de la finesse et de la délicatesse...) et deux Verseaux/Dragons d'Eau...

Poissons / Serpent d'eau pour le mien : il a intérêt à aimer la piscine 
Sinon, un de mes joueurs vient de rejoindre la confrérie des PAPA lui aussi. Il joue un Scorpion et son fils s'appelle Ethan. Kaze, je crois qu'il y a plagiat
Sinon, un de mes joueurs vient de rejoindre la confrérie des PAPA lui aussi. Il joue un Scorpion et son fils s'appelle Ethan. Kaze, je crois qu'il y a plagiat
Excuse-moi de pratiquer un héroïsme raisonné, cohérent et responsable. Moderne en somme.
- Féréüs le Fléau
- Féréüs le Fléau
Information
Modérateurs