2 candidats de plus à l'éradication :
WellaKuman
Rob Valdez
"Et les p?tales de fleurs de cerisiers tombent d?j?..."
Mon site : http://shosuroakae.wixsite.com/sanfilippo
Membre du CPPJ
Membre actif du ATAMKJ
Mon site : http://shosuroakae.wixsite.com/sanfilippo
Membre du CPPJ
Membre actif du ATAMKJ
Bayushi Ryumi a écrit :Le dernier en date c'est pas moi, jurée

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
un sujet efface, et plusieurs bots, dont sexxesexx qui etait revenu. Je l'ai carrement interdit comme nom d'utilisateur.
je pense d'ailleurs interdire *sex*, vous en pensez quoi ?
Moto Shikizu
White Guard - Emerald Magistrate
--------------
Hito wa ichidai, na wa matsudai
---------------------------------------
Nagareru namida wa mou karehate
chi ni ueta kodoku
shi wa tenshi no nikoge no
nioi wo sasete mau
--------------
chi ni ueta kodoku
nioi wo sasete mau
Là j'ai pas d'idée mais des pseudos "normaux" contenant la chaine *sex" ça doit bien pouvoir se trouver...Moto Shikizu a écrit :un sujet efface, et plusieurs bots, dont sexxesexx qui etait revenu. Je l'ai carrement interdit comme nom d'utilisateur.
En plus la plupart du temps les bots ont des noms moins explicites (mais tout aussi cons).

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
je ne peux pas creer une liste des possibilites de noms americains ou purement debiles des bots malheureusement...
Moto Shikizu
--------------
chi ni ueta kodoku
nioi wo sasete mau
--------------
chi ni ueta kodoku
nioi wo sasete mau
"le fait de ne rien faire n'est pas forcement antinomique avec le travail"
Non, c'est pour ça qu'enlever "sex" ne changera pas grand chose...Moto Shikizu a écrit :je ne peux pas creer une liste des possibilites de noms americains ou purement debiles des bots malheureusement...

Information
Modérateurs
Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri, Membres du Bureau