Doshin
oui venez histoire de me voir completement dépouillé entrain d'essayer de tenir le bar avec Math aussi crever que moi lol
unaligned baka - soul of stic - chevalier d'or de la moule
Reaction : after your opponent take an action say NON
" NON "
Servant
kobe a écrit :et puis les croisades c'est bien : mangez en!!!
Je dirais plutot : buvez en! Mais c'est un avis personnel!
A mort Wapi!
Chasseur de prime
Changez le nom du topic au passage en parlant du tournoi des croisades et pas de celui de dk.
Matsu Dyvim - Dojo Doukichole
AEGFRA00012209

ImageImage
Samurai
Juste pour savoir Nico, y a un tournoi le 16 ? le 30 ? les deux ? Faudrait être un tiot peu plus clair là ;)
Chasseur de prime
Bah écoute, je ne suis pas organisateur, donc pour te répondre ca me parais compliqué, j'ai deja essayé de remuer les puces de Damien pour la dernière fois, c'est a lui à prendre ses responsabilitées maintenant. Je le vois ce soir, je lui ferai clairement part de mon point de vue sur sa facon de communiquer (ou plutot de ne pas communiquer) et donnerai des infos demain si je suis mieux luné qu'aujourd'hui :mal:
AEGFRA00012209

ImageImage
Samurai
/hug le doji tacticien
Bureau
Bureau
Chasseur de prime
Kakita Inigin a écrit :Lequel ?
edit : sans doute lui
http://l5rsearch.com/db/search.cgi?cmd= ... rd_id=5750
On peut comprendre que les cranes aient du mal à distinguer les males des femelles. Mais quand meme, la c'est le faire exprès :fesse:
Conseil Crabe:
Quand le plan A n'a pas marché
Réessayer le plan A plus fort
Bureau
Bureau
Cette carte, voulais-je dire. Et carte, c'est masculin, donc c'est lui. :langue:
ImageImageImageImageImageImage
Samurai
Kakita Inigin a écrit :Cette carte, voulais-je dire. Et carte, c'est masculin, donc c'est lui. :langue:
Et en plus ils en rajoutent sans qu'on demande rien :langue:
Chasseur de prime
bon va me falloir appliquer les plans de Vizzo pour faire comprendre a Ingin a qui parlait le moinillon je crois :akuro:
AEGFRA00012209

ImageImage
Artisan de clan
:lol: où comment une Grue s'enfonce toute seule :p:

Auto-cassé aurait commenté notre ami Matsu Brice de Nice ;)
Excuse-moi de pratiquer un héroïsme raisonné, cohérent et responsable. Moderne en somme.
- Féréüs le Fléau

Grand Stratéguerre - Team Crush the Bug - CPPJ
Chasseur de prime
Juste pour savoir les dunkerkois :
C'est ce week end votre tournoi? c'est au tournoi de créo imago?
Chasseur de prime
C'est bien pendant la convention JdR de Créo et Imago, ce dimanche. Je demanderai a Pilou de me dire exactement l'heure et si c'est bien dans la salle ou l'on joue habituellement.
AEGFRA00012209

ImageImage
Chasseur de prime
Bon je viens d'aller sur le site de Créo et Imago

Pour le tournoi ce sera donc ce dimanche à partir de 11H00 (pas l'heure d'arrivée des joueurs ca hein, c'est l'heure ou on commence, merci :arme: )

L'adresse:

Maison de quartier de Petit Fort Philippe
Bvd de l'Europe, 59820 Gravelines.

Et le prix est de 5€ en pré inscription et 7,5 sur place (nous n'avons pas fait les prix je tiens juste a le signaler)

Pour vous pré inscrire, normalement des fiches avaient étées données aux croisades, mais je vais me renseigner pour ceux qui n'étaient pas là bas et qui souhaiterait venir si on peut s'arranger autrement.
AEGFRA00012209

ImageImage
Répondre

Information