J'ai même dessiné dans le livre en question !Shoju a écrit :Et en plus d'avoir écrit un livre merveilleux, cet homme sait dessiner ...
C'est déjà fait depuis treize ans !T'es bon à marier mec !
Dire de qqu'un qu'il est monté comme un tetsubo n'est pas réellement une insulte en fait.Akaguma a écrit :Allons, allons ! Je ne pense pas que Ding On ait voulu se montrer odieux... il n'y a pas de souci !
Sachant que des mineurs sont susceptibles de fréquenter ce forum, je trouve cette remarque déplacée ... elle mériterait tout du moins un sérieux avertissement, au mieux un ban !Ding On a écrit : Dire de qqu'un qu'il est monté comme un tetsubo n'est pas réellement une insulte en fait.
Tu sais, les mineurs te lisent déjà toi, alors pour les choquer...Shoju a écrit :Sachant que des mineurs sont susceptibles de fréquenter ce forum, je trouve cette remarque déplacée ... elle mériterait tout du moins un sérieux avertissement, au mieux un ban !

Inigin-san, on est pas dans Rokugan mais sur un forum. Et je pense que vous ignorez l'impact d'un véritable harcelement moral.Kakita Inigin a écrit :Kaze-san, nous serions à Rokugan, on appellerait ça du harcèlement moral ...