pour ma part moi et ma petite famille ont verra pour venir comme ont peut !!!! Ont a de la famille a Paris que l'ont doit voir depuis un moment et un amis !!!! je dis un oui de principe parce que mon homme a pas encore son planning de juillet mais je vous tient très vite au courant !!!
Je suis ravie et impatiente de pouvoir vous voir !!!! j'espère vraiment être là !!! Je pourrais vous faire une salade de gambas sur son lit de riz parfumé au citron et a la menthe avec une touche de gingembre !!! Tirer pas j'arrête de vous tenter promis !!!! (enfin peut-être )
Doji Komi Sayuri
Dis je avec un soupçon de taquinerie envers mes petits camarades voixiens !!!
Je suis ravie et impatiente de pouvoir vous voir !!!! j'espère vraiment être là !!! Je pourrais vous faire une salade de gambas sur son lit de riz parfumé au citron et a la menthe avec une touche de gingembre !!! Tirer pas j'arrête de vous tenter promis !!!! (enfin peut-être )
Doji Komi Sayuri
Dis je avec un soupçon de taquinerie envers mes petits camarades voixiens !!!
Je veux bien être fraise play mais passer pour une poire non merci !!!!! (alan nanas )
Pour le moment on se dirige vers le samedi 19 juillet, avec comme présents potentiels:
Yoshi
L'inconnu
Iraz'
Kekkai
Hijiko
Axl (x2)
Sayuri (x?)
Samarco
Koan
Enfin en tous cas on le fera même si on est trois
Yoshi
L'inconnu
Iraz'
Kekkai
Hijiko
Axl (x2)
Sayuri (x?)
Samarco
Koan
Enfin en tous cas on le fera même si on est trois
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
Tite modif mais je serais pas dispo ...
On part en voyage de noces du 11 au 23 en Irlande.
On part en voyage de noces du 11 au 23 en Irlande.