Un week-end prolongé m'attends et je ne m'en souvenais même pas !!
Moi non plus... Je discute c'est toutDoji Satori a écrit :Moa, je ne floode pas.
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
Doji Satori a écrit :Moa, je ne floode pas.
D'ailleurs, je ne sais pas que j'ai un statut de Gokenin.
...
Non, je ne l'ai pas dit
Y'avait longtemps ^^
dites c'est quoiu un gokenin?
"Et les p?tales de fleurs de cerisiers tombent d?j?..."
Mon site : http://shosuroakae.wixsite.com/sanfilippo
Membre du CPPJ
Membre actif du ATAMKJ
Membre du CPPJ
Membre actif du ATAMKJ
C'est incroyable cet incessant bourdonnement à mes oreilles...

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
C'est pas ton credo Vlad! T'es pas apte à répondre 
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
Vlad a écrit :C'est un vassal du shogunat.Shosuro Akae a écrit :dites c'est quoiu un gokenin?
Ce sont des proprietaires terriens d'une importance inferieure aux daimyo.
"Et les p?tales de fleurs de cerisiers tombent d?j?..."
Membre du CPPJ
Membre actif du ATAMKJ
Membre du CPPJ
Membre actif du ATAMKJ
Comme il est choupinou....

Old timer!
Old timer!
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."
Ca faisait longtemps qu'on avait pas un peu de noob-bashing :p

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
Ceci dit, on attend toujours l'édition papier revue et augmentée :pKõjiro a écrit :Ca faisait longtemps qu'on avait pas un peu de noob-bashing :p

Prévue pour l'année du phénix (il faut que ça renaisse de ses cendres) 

Alors pour Vlad hein, c'est une très vieille private joke de "savoir ce qu'est un gokenin", question toujours adressée à Kodje, maintenant, après toutes ses années, master es gokenin 
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
Oui enfin il ne l'a pas encore son master hein, faut attendre la publication.Hida Koan a écrit :Alors pour Vlad hein, c'est une très vieille private joke de "savoir ce qu'est un gokenin", question toujours adressée à Kodje, maintenant, après toutes ses années, master es gokenin

très bon Vlad !
c'est l’inconvénient d'arriver sur un forum de vieux ... enfin, de gens d'expérience quoi ...
Information
Modérateurs