La balle est maintenant dans le camp du jury
Yoshi
Ouai bin JDRmag vs Voix de Rokugan! Mon choix est fait!!! C'est moche Harfang!Harfang a écrit :Forfait. Trop pris par le boulot, et les trucs pour JDR mag ( dont je peux par contre annoncer qu'il y aura un scenar L5R de ma mimine.)

Dernière modification par Kakita Yoshino le 31 juil. 2009, 13:19, modifié 1 fois.

Non, le 1 c'est le jeune shug qui a les mêmes symptômes que la jeune fille du 2.Kõjiro a écrit :(dans ton 1/ faut remplacer jeune garçon par jeune fille j'imagine, ou alors j'ai pas capté un truc)
Oui je pense que c'est deux possibilités. Et le fait qu'on ait précisé au début que le père et sa fille était très proches rendra le fait de devoir annoncer le besoin de séparation plus difficile.Gap a écrit :Non, le 1 c'est le jeune shug qui a les mêmes symptômes que la jeune fille du 2.Kõjiro a écrit :(dans ton 1/ faut remplacer jeune garçon par jeune fille j'imagine, ou alors j'ai pas capté un truc)
edit : ah non je crois que j'ai rien capté en fait, puisque le premier n'est plus un enfant >_<
Pourquoi il y a 1 et 2 alors ? Deux possibilités ?

Ouais, ouais, ouais...Kakita Inigin a écrit :C'est dommage, Lazarre.
Pareil qu'Akae sinon.
@ te corriger??? Commenter oui! Corriger tu prends de sacré gros risques... Mais je t'ai envoyé un mail depuis un bon bail!!! J'ai beaucoup aimé, j'ai même inclus des morceaux dans un petits solo que j'avais fait jouer!Harfang a écrit :Ouais, ouais, ouais...Kakita Inigin a écrit :C'est dommage, Lazarre.
Pareil qu'Akae sinon.
sinon, on s'en fout c'est pas le lieu, mais bon, malgré tout le fait qu'un mag existe c'est quand même bien non?
Au fait t'avais pas un truc à me corriger toi?depuis, disons, 1d8 mois?