Pfff c'est le fond qui compte pas la forme.Kzo a écrit :Et comme un ane je clique et voilà fracture de l'oeil!
Dommage je en peux pas changer la bannière du dessus, enfin si je pourrais mais c'est payant.
Néanmoins toutes remarques CONSTRUCTIVES (:p:) même négatives sont les bienvenues.
Ah oui j'oubliai, "lashé vo Comz OLOL"
EDITH: bon voila j'ai changé
Haha Marumoto, je parlais pas du graphisme de ton blog! il est très bien le change pas. 
Je parlais de ta news CosPlay, trop de charmantes demoiselles (en particulier la dernière qui est tt a fait dans mon delire
).
Et merci Iraz et Toshi ^^ ça fait plaisir.
Je parlais de ta news CosPlay, trop de charmantes demoiselles (en particulier la dernière qui est tt a fait dans mon delire
Et merci Iraz et Toshi ^^ ça fait plaisir.
"Je suis un gentil, j'ai que des amis et plus d'ennemis
"
Non mais c'est normal ça, je ferais pareil, y a pas photo 
Mais bon si je me lance dans la création d'un avatar sexy, va falloir que je passe quelques heures dessus et ça c'est pas bon pour ma tite tête..... ni pour la demoiselle qui va croiser mon chemin
Mais bon si je me lance dans la création d'un avatar sexy, va falloir que je passe quelques heures dessus et ça c'est pas bon pour ma tite tête..... ni pour la demoiselle qui va croiser mon chemin
"Je suis un gentil, j'ai que des amis et plus d'ennemis
"
je le mets ici vu qu je retrove plus le sujet sr les bouquins.
J'ai acheté samedi et commencé hier soir Choses dont je me souviens(Sôseki, Omoidasu koto nado). c'est n livre écrit par l'écrivain du début du siècle, héros de Jiro Taniguchi (Au temps de Bôtchan, I et surtout V)pendant ses derniers mois, et pour l'instant, ça vaut l'achat.
J'ai acheté samedi et commencé hier soir Choses dont je me souviens(Sôseki, Omoidasu koto nado). c'est n livre écrit par l'écrivain du début du siècle, héros de Jiro Taniguchi (Au temps de Bôtchan, I et surtout V)pendant ses derniers mois, et pour l'instant, ça vaut l'achat.
Information
Modérateurs