Je veux bien
je finis juste de regarder amazing spiderman 2
Commence
:
Commence
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
De commencer ou d'attendre?
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
Comme tu veux ! 
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
T'as le droit de dormir aussi 
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
Bah c'était bien amazing spiderman 2 
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
D'ailleurs je trouve vachement mieux ce perso là que l'autre.
Ils l'ont fait plus jeune, plus con/rigolo du coup (il fait des boulettes marrantes... alors que l'autre des fois il était juste chiant/déprimant ^^)
Ils l'ont fait plus jeune, plus con/rigolo du coup (il fait des boulettes marrantes... alors que l'autre des fois il était juste chiant/déprimant ^^)
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
Alors là je ne peux rien te dire, les super héros ce n'est pas du tout ma tasse de thé. Pourtant j'en ai vu quelques uns pour faire plaisir à des potes ou parce que "la dernière trilogie batman ça déchire".
Ben bof quoi...
Le seul film du style (si j'ose dire) que j'ai bien aimé c'est Watchmen... Mais bon on s'éloigne un peu du canon super héros pour faire un clin d’œil aux comics plus sombres comme Sin City...
Les goûts et les couleurs quoi...
Ben bof quoi...
Le seul film du style (si j'ose dire) que j'ai bien aimé c'est Watchmen... Mais bon on s'éloigne un peu du canon super héros pour faire un clin d’œil aux comics plus sombres comme Sin City...
Les goûts et les couleurs quoi...
Sinon pour la prochaine scène ont pourrait la faire juste en post-scénar...
On pense avoir sauvé la ville en tuant l'instigateur du complot et la scène pourrait prendre fin alors que l'alerte est déclenchée suite à l'incendie du Palais du Conseil... A voir quand ça survient si c'est au cours d'une conversation, pendant que l'on dort ou autre...
Par contre je cherche encore où est-ce que l'on pourrait se trouver (auprès de Daidoji-sama pour sa protection de nuit ??)
Inigin, tes remarques feront bien sûr force de loi !
On pense avoir sauvé la ville en tuant l'instigateur du complot et la scène pourrait prendre fin alors que l'alerte est déclenchée suite à l'incendie du Palais du Conseil... A voir quand ça survient si c'est au cours d'une conversation, pendant que l'on dort ou autre...
Par contre je cherche encore où est-ce que l'on pourrait se trouver (auprès de Daidoji-sama pour sa protection de nuit ??)
Inigin, tes remarques feront bien sûr force de loi !
Oui on pourrait, je ne sais pas quand c'était prévu aussi cette attaque ? juste après (quelques heures) ? quelques jours après ?
En étant super pragmatique : faut voir avec Inigin hein... Mais on gardait 4 personnes et deux sont mortes
je suis pas sûre qu'on nous laisse la garde du Daidoji 
Je peux lui demander remarque...
En étant super pragmatique : faut voir avec Inigin hein... Mais on gardait 4 personnes et deux sont mortes
Je peux lui demander remarque...
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
Information
Modérateurs