Ca dure 8 minutes mais ça vaut vraiment le coup.
http://fr.youtube.com/watch?v=oP59tQf_njc
je connaissais déjà, mais c'est vrai qu'il est exellent 
- Moi, je dis qu'on a la belle vie. D'accord, on pourrait être plus cultivés, plus à l'écoute des autres et moins superficiels... mais c'est cette superficialité qui nous rend heureux. Cette superficialité, c'est le vrai luxe, c'est le droit au bonheur.
Nous sommes les milliardaires du bonheur car nous sommes plus heureux que ne le seront jamais tous les magnats du pognon.
- Tu dis ça parce que tu le penses ou c'est pour nous déconcentrer ?
- Pour vous déconcentrer...
Nous sommes les milliardaires du bonheur car nous sommes plus heureux que ne le seront jamais tous les magnats du pognon.
- Tu dis ça parce que tu le penses ou c'est pour nous déconcentrer ?
- Pour vous déconcentrer...

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
Avant FF7, c'etait de la NES pour 1 2 3 (8bits) et SNES pour 4-5-6 (16bits).
La prehistoire et l'antiquité du video ludisme en quelque sorte
A noter que point de vue scenar, perso et recherche, que le 6 est enorme (au dessus du 7 dans mon classement perso)
La prehistoire et l'antiquité du video ludisme en quelque sorte
A noter que point de vue scenar, perso et recherche, que le 6 est enorme (au dessus du 7 dans mon classement perso)
Idemaxl_2baz a écrit :A noter que point de vue scenar, perso et recherche, que le 6 est enorme (au dessus du 7 dans mon classement perso)
Et à l'époque Shadow of the beast ou Agony étaient des jeux magnifiques

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
Je mentionne au passage Chrono Trigger, FF-like bien sympathique et fun sorti sur SNES, avec des graphismes designés par Akira Toriyama.
L'univers du jeu est d'ailleurs très "Toriyama", pour ceux qui aiment.
L'univers du jeu est d'ailleurs très "Toriyama", pour ceux qui aiment.
In wartime, truth is so precious that she should always be attended by a bodyguard of lies.
Winston Churchill
Winston Churchill
axl_2baz a écrit :A noter que point de vue scenar, perso et recherche, que le 6 est enorme (au dessus du 7 dans mon classement perso)
Ca se trouve encore le Cross en occaz?Tres bon chrono trigger, et sa suite sur PS1 (Chrono Cross) est encore mieux.
"Je suis un gentil, j'ai que des amis et plus d'ennemis
"
Information
Modérateurs