Quelle question ! Tu t'adresses à des connaisseurs. Non seulement on peut jouer des mini, mais il y a même un prétiré nain : el Guerrerito de Platino !
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
Mon blog
Chouette, le droit-de-l'hommisme et la bienpensance ambiante ne vous auront pas empêché de célébrer la noble tradition du catch de nains. Sin vergüenza !
In wartime, truth is so precious that she should always be attended by a bodyguard of lies.
Winston Churchill
Winston Churchill
Un visuel signé Julien de Jaeger (dit J2J) :

Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
Mon blog
Julien Heylbroeck, chef de projet sur Luchadores, répond à quelques questions posées par le FIX dans leur premier hors-série spécial interviews !
Mon blog
Mon blog
"N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au fil des ères, même la mort peut manger des ciseaux de tête..."
- Ultimo Titan.

- Ultimo Titan.

Mon blog
Mon blog
Mon blog
Mon blog
Alors les gens, certains se sont-ils laissés tenter ?
Mon blog
Mon blog
Pas encore.Ding On a écrit :Alors les gens, certains se sont-ils laissés tenter ?
Edit car avec des posts de 2 mots on va croire que je suis un vulgaire spambot
Pas encore car je suis plutôt un acheteur à froid pour les nouveaux jdrs. Mais d'ici à ce que je l'achète pour moi, je sais à qui je vais l'offrir.
Dernière modification par Soshi Noami le 30 janv. 2012, 23:16, modifié 1 fois.
"Quand il n'est plus temps de combattre, il est temps encore de se venger et de mourir."
Ménage fait sur le topic.
Si le sujet ne vous intéresse pas, merci de ne pas venir y poster.
On peut donc reparler de Luchadores.
Si le sujet ne vous intéresse pas, merci de ne pas venir y poster.
On peut donc reparler de Luchadores.
Mon blog
Mon blog
A tte premiere vu, je dis oui mais j vais regarder l exemplaire d'un ami avant de me laisser tenter 

Miya tsuyu
Kakita Tsu -garde de l'impératrice Doji Sayuri-
Information
Modérateurs