ce matin un pote français au Vietnam ce faire embarqué dans un contrôle massif sur l'autoroute ...
sauf que les policiers n'ont pas vu qu'il était européen (ben oui sinon en général il nous disent de continuer ...) du coup la technique du "j'parle pas ta langue" a encore marché ...
les policiers ont essayé de bredouiller de l'anglais, mon pote sort son passeport FR et fait mine de pas comprendre .... et zou
vive la liberté ...
sinon j'ai appris aujourd'hui que pour draguer une viet il faut lui dire qu'elle a de beaux yeux de pigeon, un nez en forme de noix de coco, une bouche en coeur rouge et une belle peau blanche comme le blanc des oeufs ....
sauf que les policiers n'ont pas vu qu'il était européen (ben oui sinon en général il nous disent de continuer ...) du coup la technique du "j'parle pas ta langue" a encore marché ...
les policiers ont essayé de bredouiller de l'anglais, mon pote sort son passeport FR et fait mine de pas comprendre .... et zou
sinon j'ai appris aujourd'hui que pour draguer une viet il faut lui dire qu'elle a de beaux yeux de pigeon, un nez en forme de noix de coco, une bouche en coeur rouge et une belle peau blanche comme le blanc des oeufs ....

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
Et le sex appeal de Tila TequilaToshi a écrit : sinon j'ai appris aujourd'hui que pour draguer une viet il faut lui dire qu'elle a de beaux yeux de pigeon, un nez en forme de noix de coco, une bouche en coeur rouge et une belle peau blanche comme le blanc des oeufs ....
"Je suis un gentil, j'ai que des amis et plus d'ennemis
"
Toshi a écrit :oui![]()
surtout que j'avais une vieille msi en carte mère avec un vieux ventilo plastoc pas changeable sans de grosses opérationalors là ça va faire comme un calme dans mon salon
![]()
et pis accéssoirement je passe aussi en ddr2 au lieu du ddr1 ...
edith te remercie pour les encouragements
et j'ai mon portable pour me connecter au net si gros problème alors je suis confiant
bonne soirée et bonne partie. je leur ai fait le scénar la maison au bord du lac qui se passe dans la ville minière de nikkatsuwa sur les terres du clan de la licorne.
ils devaient enqueter sur une série d'attaques de convois et de vols de diamants pour le compte d'un méchant maho-tsukai de mon cru.
deuil
mahago mon ogre bilou concocté aux petits oignons n'est plus
paix à son âme. que son esprit rejoigne jigoku et revienne plus fort que jamais( i'll be back!! sarah connors?)
par contre lao-pahn le le méchant méchant (oui il est trés trés méchant) maho-tsukaï s'est enfui et il va revenir pour preuve ils ont tous eut le désavantage ennemi juré lao-pahn.
voila ce fut une partie sympa
amicalement hota

ils devaient enqueter sur une série d'attaques de convois et de vols de diamants pour le compte d'un méchant maho-tsukai de mon cru.
deuil
paix à son âme. que son esprit rejoigne jigoku et revienne plus fort que jamais( i'll be back!! sarah connors?)
par contre lao-pahn le le méchant méchant (oui il est trés trés méchant) maho-tsukaï s'est enfui et il va revenir pour preuve ils ont tous eut le désavantage ennemi juré lao-pahn.
voila ce fut une partie sympa
amicalement hota
peu importe sa force, son ingeniosité, sa grandeur d'esprit. une seule faiblesse lui sera fatale
il n'est pas du clan du crabe
il n'est pas du clan du crabe
je garde un souvenir très ému de ce scénar; il faut dire que mon homme nous l'avait fait jouer à nos début de l5a.
au bout de 2h de tournage en rond, l'illumination de notre part :
- Nous : euh, le scénar c'est bien "la maison au bord du lac" ?
- MJ : oui
- Nous : Bon, on va voir l'aubergiste "eh toi, est-ce qu'il y a un lac dns les environs "?
- MJ : non, vous faites pas ça ?
- Nous : ben si
Comme il n'a pas voulu nous répondre, on a fait le tour du patelin à la recherche du lac.
Depuis, mon homme refuse de nous donner les noms des scénar en début de partie
au bout de 2h de tournage en rond, l'illumination de notre part :
- Nous : euh, le scénar c'est bien "la maison au bord du lac" ?
- MJ : oui
- Nous : Bon, on va voir l'aubergiste "eh toi, est-ce qu'il y a un lac dns les environs "?
- MJ : non, vous faites pas ça ?
- Nous : ben si
Comme il n'a pas voulu nous répondre, on a fait le tour du patelin à la recherche du lac.
Depuis, mon homme refuse de nous donner les noms des scénar en début de partie
"Soyez vous même, tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
Dans le genre "droite décomplexée", Sarko s'est fait dépasser, là. Il va être vert de jalousie...
In wartime, truth is so precious that she should always be attended by a bodyguard of lies.
Winston Churchill
Winston Churchill
Information
Modérateurs