Artisan de clan
STFU !
In wartime, truth is so precious that she should always be attended by a bodyguard of lies.
Winston Churchill
Bureau
Bureau
BQ, JSUVF ! :france:
ImageImageImageImageImageImage
Karo
pfff .... JSP MS VV L FLOOD QD MM
Bureau
Bureau
CPLB ? :chepa:
Karo
je remarque que depuis la disparition du jeu du gokenin ce forum essaie désespérément de trouver autre chose :lol:
Diplomate
Tu veux dire, un paliatif?
Image
Bureau
Bureau
Toshi a écrit :je remarque que depuis la disparition du jeu du gokenin ce forum essaie désespérément de trouver autre chose :lol:
Point faux.
Magistrat de clan
Je mets un gokenin dans une autruche et je mange une chaussette en F9

(ben quoi ?)
Buy less, play more !
Bureau
Bureau
Irazetsu a écrit :Je mets un gokenin dans une autruche et je mange une chaussette en F9

(ben quoi ?)
non, rien (Inigin, qui rigole sans pouvoir s'arrêter). :roll:
Shinri Historien
Kamoulox!

:kaze:
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth
ImageImage

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."
Artisan de clan
Un site (en Anglais) qui recense et passe en revue les sites web les plus frappés du ciboulot :

http://www.insolitology.com
In wartime, truth is so precious that she should always be attended by a bodyguard of lies.
Winston Churchill
Karo
cool merci ;)
Gouverneur de province
Y'a des voyages plus sympa que d'autres...

Ah la Belgique, son chocolat, sa politique intérieure et ses conductrices de trains... Que du bonheur...
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
Gouverneur de province
#6777 (+) 4740/5612/8 (-)
SilbornTheProton: Et donc j'ai voulu aller chercher les résultats des élections a la prefecture
SilbornTheProton: Mais les flics laissaient rentrer que les journalistes
SilbornTheProton: Donc j'ai fait genre chevalier jedi avec ma main et j'ai dit "vous allez me laisser rentrer"
SilbornTheProton: Et la les deux keuf en choeur "nous vous laissons rentrer" et y s'ecarte et y en a un qui dit "que la force soit avec vous"
SilbornTheProton: pratique meme les flics sont fans de star wars!
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
Diplomate
Kõjiro a écrit :Y'a des voyages plus sympa que d'autres...

Ah la Belgique, son chocolat, sa politique intérieure et ses conductrices de trains... Que du bonheur...
:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

il manque plus que le gamin qui demande à sa mère : "Qu'est ce qui lui arrive à la dame??"
"Je suis un gentil, j'ai que des amis et plus d'ennemis :mal:"
Verrouillé

Information