bon ... j'ai hésité avec ça :

mais mon côté psychopathe a été plus fort sur ce coup là ...
ce sera donc :

attaque des escargots !

mais mon côté psychopathe a été plus fort sur ce coup là ...
ce sera donc :

attaque des escargots !

Ben moi ce sera un autre Alice hihihi

Cela dit il a un petit côté chapelier fou sur cette photo
Cela dit il a un petit côté chapelier fou sur cette photo
"Soyez vous même, tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
N'ayant pas encore vu le Burton, j'avoue que pour le moment Alice pour moi c'est encore ça.

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
cool pour moi ça ... encore aucun compétiteur sérieux 
ah enfin un peu de compétition 

par ailleurs dans toutes les versions imagées ... le chat se tape quand même un vieux regard lubrique ....
par ailleurs dans toutes les versions imagées ... le chat se tape quand même un vieux regard lubrique ....
Kaze vainqueur!!!
Ah mince, c'est pas moi le jury!
Ah mince, c'est pas moi le jury!
"Je suis un gentil, j'ai que des amis et plus d'ennemis
"
Je ferais ptêtre au moins top métathème ;p

The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."
J'ai failli la mettre celle là aussi 
J'aime bien
J'aime bien

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
héhé, j'envoie en MP le classement meta thème ou pas ?Goju Kaze a écrit :Je ferais ptêtre au moins top métathème ;p
Excuse-moi de pratiquer un héroïsme raisonné, cohérent et responsable. Moderne en somme.
- Féréüs le Fléau
Grand Stratéguerre - Team Crush the Bug - CPPJ
- Féréüs le Fléau
Grand Stratéguerre - Team Crush the Bug - CPPJ
Voilà ma participation !
http://mr--jack.deviantart.com/art/Alic ... -136200255
J'aime bien cette vision d'une Alice un peu Candide perdue dans un monde qui n'est pas vraiment merveilleux.
http://mr--jack.deviantart.com/art/Alic ... -136200255
J'aime bien cette vision d'une Alice un peu Candide perdue dans un monde qui n'est pas vraiment merveilleux.
Buy less, play more !
J'ai longtemps hésite mais le vainqueur est .... IRAZ !!!! (avec Kaze un poil de couille derrière, et Toshi quasi au même niveau)
Information
Modérateurs