Toshi, je ne sais pas si on peut classer Cell dans la catégorie heros :p
Y'a des trucs tres bien la 
tiens, je l'ai réduite dans photoshop... histoire que ça soit moins mocheBayushi Aramoro a écrit :Un avatar couillu comme j'aime. Par contre j'ai du le reduire a mort pour le mettre en vignette donc je vous le remets ici pour mieux l'apprécier.
http://www.halolz.com/wp-content/upload ... nvalid.jpg[/img]

edit :
http://h.imagehost.org/0797/invalid.jpg
Celà dit, c'est vrai que Snake était déjà pris par Kzo
Buy less, play more !
Mais j'ai un lance-roquettes, donc...
Merci pour l'image Irazetsu.
Merci pour l'image Irazetsu.
Apres moults hesitation, le resultat est *roulement de tambour* ...
1er Yabu avec Megaman !!! J'ai toujours ete fan du petit bonhomme bleu.
2eme Kaze avec Zack, parce que FF7CC a ete carrement une bonne surprise
3eme Ayame pour le meilleur de tous les plombiers du monde
1er Yabu avec Megaman !!! J'ai toujours ete fan du petit bonhomme bleu.
2eme Kaze avec Zack, parce que FF7CC a ete carrement une bonne surprise
3eme Ayame pour le meilleur de tous les plombiers du monde
Bon, ça commence à me courir un peu là.
Faire l'apologie du meurtre et de la violence en mettant des avatars genre Solid Snake, ça ne dérange personne. Faire l'apologie de la mafia en mettant le parrain comme avatar, pareil, ça ne dérange personne.
Mais là, prendre avec un peu de dérision un thème politique, et vous faites vos vierges effarouchées, alors que justement Irazetsu, tu rentres parfaitement dans l'optique du thème.
Vous n'êtes qu'une grosse bande d'hypocrites, et encore, ce n'est pas le mots auquel je pense...
Faire l'apologie du meurtre et de la violence en mettant des avatars genre Solid Snake, ça ne dérange personne. Faire l'apologie de la mafia en mettant le parrain comme avatar, pareil, ça ne dérange personne.
Mais là, prendre avec un peu de dérision un thème politique, et vous faites vos vierges effarouchées, alors que justement Irazetsu, tu rentres parfaitement dans l'optique du thème.
Vous n'êtes qu'une grosse bande d'hypocrites, et encore, ce n'est pas le mots auquel je pense...
Information
Modérateurs