L'heureux zob... euh homme.
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
Mon blog
C'est à dire qu'elle venait dessiner une femme dénudée (et de face) avec un tatouage de dragon et surtout elle a vite caché le papier avec la demande pour que personne n'ait la même idée (raté bien sûr c'est ce qu'elle a le plus dessiné des femmes dénudées)Ding On a écrit :Irazetsu, tu t'es fait avoir, moi Anne elle m'a fait une chinoise avec des gros seins (n'empêche Anne, c'est un piège à rôliste tant elle est belle et dessine bien).
D'ailleurs au final, j'ai demandé aux 3 illustrateurs qu'ils me fassent un truc qui les faisait tripper pour éviter de leur demander quelque chose qu'ils avaient du faire des centaines de fois pendant le WE.
J'ai aussi eu un super shugenja de la terre en colère (désolé pour le terme, j'ai pas encore lu le bouquin). Et un joli visage de face, mais ils passaient moins bien au scan que le dessin à l'encre de Qin
Et c'est vrai qu'elle est mignone Anne...
Buy less, play more !
Ah tu es passé à ce moment là !
On a du se frôler alors pasque je la charriais sur ce dessin de la fille seins nus !
On a du se frôler alors pasque je la charriais sur ce dessin de la fille seins nus !
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
Mon blog
Sinon, ben il est vraiment trop beau et trop bien ce bouquin !
Curiosité
Lourd prix de la Vérité
Ton honneur perdu
"sujet d'expérience d'un daimyo" : copyright Kõjiro Corp.
Lourd prix de la Vérité
Ton honneur perdu
Des retours ! Des critiques ! Je veux !si je n'avais pas passé la nuit à lire le bouquin
Vivement que le sous-forum Wuxia deviennet un sous-forum pour ts les jeux, qu'on ouvre qques topics (au moins un background, un règle et peut-être un spoiler pour les secrets).
Mon blog
Mon blog
ha? je croyais que Qin allait avoir son propre sous forum moiDing On a écrit :Vivement que le sous-forum Wuxia deviennet un sous-forum pour ts les jeux, qu'on ouvre qques topics (au moins un background, un règle et peut-être un spoiler pour les secrets).

"La sodomie, ça sert à élargir le cercle de ses amis" Nicolas S. dictateur
C'est ce que je viens de mettre sur le Forum dédié de 7C comme invité :
Dur de vraiment comparer avec Wuxia, car pour moi les deux jeux répondent à des objectifs très différent. J'aime mieux Qin mais je pense que c'est parce que je suis intéressé par l'histoire et que je profite souvent des inspirations jeux de rôles pour essayer d'en apprendre plus. Wuxia est plus tourné vers l'inspiration cinéma, et comme je dois aller en moyenne 1 fois/an voir des films (et je regarde très peu de DVD aussi)...
Après le mini-test vendredi au MdJ (dur dur avec l'ambiance discothèque
) je suis un peu rassuré sur la jouabilité du système.
C'est vraiment un jeu auquel j'aimerais jouer un jour, que ce soit comme mj ou joueur.
Que puis-je rajouter ?@Rolapin : par rapport à pas mal de bouquin de JdR, le nombre total d'illustrations est quand même important (et vu comme elle sont belles ). Pour les polices, TNR est bien en raison de la densité des informations; les polices originales c'est bien pour les titres ou des trucs de ce genre, mais pour la lecture merci.
La description du background historique et de la société (je devrais sans doute dire des sociétés) est effectivement riche sans être excessive et le mini-scénar' (pas si mini que ça d'ailleurs) me semble sympa.
Sinon, moi je n'ai qu'une chose à dire : il y a chez vous quelqu'un qui n'aime pas le poisson au vu de sa mutilation de la pêche .
Dur de vraiment comparer avec Wuxia, car pour moi les deux jeux répondent à des objectifs très différent. J'aime mieux Qin mais je pense que c'est parce que je suis intéressé par l'histoire et que je profite souvent des inspirations jeux de rôles pour essayer d'en apprendre plus. Wuxia est plus tourné vers l'inspiration cinéma, et comme je dois aller en moyenne 1 fois/an voir des films (et je regarde très peu de DVD aussi)...
Après le mini-test vendredi au MdJ (dur dur avec l'ambiance discothèque
C'est vraiment un jeu auquel j'aimerais jouer un jour, que ce soit comme mj ou joueur.
Curiosité
Lourd prix de la Vérité
Ton honneur perdu
Lourd prix de la Vérité
Ton honneur perdu
Ah c'était toi !
Pour la pêche j'ai tjs pas compris.
Pour la pêche j'ai tjs pas compris.
Mon blog
Mon blog
Si tu souhaites déposer une critique sur le GROG, cela ne pourra qu'aider le jeu ! 
Mon blog
Mon blog
je pense qu'il serait plus simple d'avoir un forum commun pour tous, a part si un jeu commence vraiment a generer de nombreux sujets, auquel cas il est toujours possible de lui consacrer son propre forumHida Kekkai a écrit :ha? je croyais que Qin allait avoir son propre sous forum moiDing On a écrit :Vivement que le sous-forum Wuxia deviennet un sous-forum pour ts les jeux, qu'on ouvre qques topics (au moins un background, un règle et peut-être un spoiler pour les secrets).
ca evitera d'avoir une liste de forums enorme
Information
Modérateurs