Un autre scénario du concours 2007 est disponible en téléchargement :
Les sombres vertus
Toujours au même endroit
http://www.voixrokugan.org/nouvelle_voi ... &Itemid=14
Oui, n'hésitez pas à donner votre avis, sur celui-ci et sur les autres déjà en ligne, ça fait toujours plaisirKakita Inigin a écrit :C'est celui d'Hijiko-san celui-là.
Excuse-moi de pratiquer un héroïsme raisonné, cohérent et responsable. Moderne en somme.
- Féréüs le Fléau
Grand Stratéguerre - Team Crush the Bug - CPPJ
- Féréüs le Fléau
Grand Stratéguerre - Team Crush the Bug - CPPJ
J'ai mon CDI
Le salaire est über-pathétique (j'hésite entre la mauvaise plaisanterie et l'insulte déguisée)
Je sais donc à présent comment je vais utiliser mes journées de boulot à partir d'aujourd'hui
J'aime bien les smileys
Le salaire est über-pathétique (j'hésite entre la mauvaise plaisanterie et l'insulte déguisée)
Je sais donc à présent comment je vais utiliser mes journées de boulot à partir d'aujourd'hui
J'aime bien les smileys
In wartime, truth is so precious that she should always be attended by a bodyguard of lies.
Winston Churchill
Winston Churchill
Ben comme ça tu pourras en trouver des nouveaux !!!Kyorou a écrit :J'ai mon CDI![]()
Le salaire est über-pathétique (j'hésite entre la mauvaise plaisanterie et l'insulte déguisée)![]()
Je sais donc à présent comment je vais utiliser mes journées de boulot à partir d'aujourd'hui![]()
J'aime bien les smileys
Doji Komi Sayuri
Qui compatit et qui te fais des
Je veux bien être fraise play mais passer pour une poire non merci !!!!! (alan nanas )
Kyorou a écrit :J'ai mon CDI![]()
Le salaire est über-pathétique (j'hésite entre la mauvaise plaisanterie et l'insulte déguisée)![]()
Je sais donc à présent comment je vais utiliser mes journées de boulot à partir d'aujourd'hui![]()
J'aime bien les smileys
toutes mes félicitations
peu importe sa force, son ingeniosité, sa grandeur d'esprit. une seule faiblesse lui sera fatale
il n'est pas du clan du crabe
il n'est pas du clan du crabe
Information
Modérateurs