Condoléances à nouveau Kaze.Goju Kaze a écrit :C'est ce qu'on appelle une semaine de merde, mon grand père vient de décéder.
Tous mes encouragements à toi et ta famille dans cette série d'épreuves douloureuses.
Concentrez vous sur les bons souvenirs pour éclairer l'avenir.

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
Franchement au vue que quasiment chaque jour de la semaine j'ai appris une mauvaise nouvelle, je pense que je n'attend pas vraiment demain avec espoir là...Kyorou a écrit :Comme Kodje. Accroche-toi et attends demain.
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."
Ah oui, pas faux. Désolé.Goju Kaze a écrit :Franchement au vue que quasiment chaque jour de la semaine j'ai appris une mauvaise nouvelle, je pense que je n'attend pas vraiment demain avec espoir là...
In wartime, truth is so precious that she should always be attended by a bodyguard of lies.
Winston Churchill
Winston Churchill
Information
Modérateurs