Et la partie de go, à mettre au net. Manque les pierres sur le goban, mais bon c'est pour vous permettre de faire d'éventuelles remarques.

ca peut etre quelqu'un qui t'a envoye un mp par erreur, et l'a ensuite efface de sa boite d'envoiUtaku Kumanagai a écrit :Bizarre, j'ai reçu une notification de Message Privé, mais rien de neuf dans ma boîte de réception. J'espère que du coup y a pas quelqu'un qui va attendre une réponse en vain :-(
Ca fait tout drôle de voir ressortir du néant ces noms pondus il commence à y avoir un sacré paquet de temps ! ^^Utaku Kumanagai a écrit :Je peux t'envoyer Hiruma Raikuto Tadashi et Kakita Yasuda. PM -moi sur quelle adresse j'envoie ça.
Akodo Yoshihama et Otomo Fukushima sont des dessins d'Akae, faut voir avec lui.
Pour les autres, j'avais réalisé un dessin mais les PNJs ont été coupés lors de la relecture pour alléger un peu. C'est pour ça que j'en ai réutilisé ceux que j'aimais bien (le dyptique notamment).
Dernière modification par Hida Matsuura le 20 janv. 2009, 16:00, modifié 1 fois.
En parlant d'un sacré bout de temps, salutation MatsuuraHida Matsuura a écrit :Ca fait tout drôle de voir ressortir du néant ces noms pondus il commence à y avoir un sacré paquet de temps ! ^^Utaku Kumanagai a écrit :Je peux t'envoyer Hiruma Raikuto Tadashi et Kakita Yasuda. PM -moi sur quelle adresse j'envoie ça.
Akodo Yoshihama et Otomo Fukushima sont des dessins d'Akae, faut voir avec lui.
Pour les autres, j'avais réalisé un dessin mais les PNJs ont été coupés lors de la relecture pour alléger un peu. C'est pour ça que j'en ai réutilisé ceux que j'aimais bien (le dyptique notamment).
Merci en tout cas pour ton investissement, gribouilleur-du-clan-de-la-Lirocne-sama !
Salut Ken ! Re-bienvenue chez toi ! ^_^Kendashi a écrit :En parlant d'un sacré bout de temps, salutation Matsuura
Alors ce projet, il devient quoi ? terminé au niveau de l'écriture ? j'aimerai tjrs me basé grandement sur cette ville pour le début de ma campagne donc je reviens à la charge :d
Bon ben que ces valeureux samurai viennent toquer à mon MP j'ai quelques mots à leurs dires :pHida Matsuura a écrit : Salut Ken ! Re-bienvenue chez toi ! ^_^
Hélas, poussé par d'autres vents, je me suis désolidarisé de ce projet il y a longtemps déjà, mais de valeureux samurai ont assuré comme des gokenin pour faire en sorte qu'il aboutisse, et de fort belle manière, je dois dire. De ce que j'en sais, nous en sommes aux derniers fignolages.