FAUX (c'est soirée BF2 ! (tiens faut que je pense à aller acheter de la bière ...)
LPS à déjà gouté son sang
Vrai (même si on ouatmille choix de toutes manières)axl_2baz a écrit :Faux (juste pour faire rager kaze)
LPS se demande le menu de la cantine ce midi
LPS se dit qu'il répondrait très vite au sujet de philo de la série es de cette année...

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
Faux (je peins pas)
LPS n'a jamais taché une feuille de perso avec de la nourriture ou de la boisson.
LPS n'a jamais taché une feuille de perso avec de la nourriture ou de la boisson.
Faux...axl_2baz a écrit :Faux (je peins pas)
LPS a refait une feuille de perso après l'avoir tachée...

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
Vrai (je suis un no-life)
LPS vient de voir sa petite famille partir prendre le train et il doit attendre demain soir pour les rejoindre.

LPS vient de voir sa petite famille partir prendre le train et il doit attendre demain soir pour les rejoindre.
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."
Information
Modérateurs