Kakita Sojiro a écrit :On en reparlera quand vous réussirez un Coup d'Etat pourtant livré sur un plateau d'argent avec des rubans et du papier cadeau tout autour![]()
Ouai! Mais là pas besoin d'un coup d'état... On fait ça légalement... désolé
Kakita Sojiro a écrit :On en reparlera quand vous réussirez un Coup d'Etat pourtant livré sur un plateau d'argent avec des rubans et du papier cadeau tout autour![]()
C'est marrant, j'ai cette vision d'un gros Crabe qui débarque avec un tetsubo gigantesque et qui balance au daïmyo Scorpion un "Sonde-moi ça !" avant de l'expédier en orbite...Kakita Sojiro a écrit :La légalité, elle est écrite par les vainqueurs de toute façon... donc vous aurez pas l'occasion de l'écrire.
Sauf qu'une des particularité des arts étant la créativité (sinon on fait de l'artisanat ce qui n'est pas la même chose), les Mirumoto sont plus avancés que les Kakita à ce niveau, leur philosophie du sabre étant une adaptation et une remise en question permanente, alors que celle des Kakita est plutôt un bourrage de crane de traditionsKaramisu a écrit :Pour ma part, je balance entre Dragon et Grue, entre Mirumoto et Kakita. Avec une petite préférence pour Kakita, alliant l'épée aux arts. J'ai donc finalement voté "Grue".

Voilà ^^le snot pareil :
Le snot pareil est un parasite de la GMAB [NdT : Vétéran, vieux de la vieille]. Dès qu'une GMAB ouvre la bouche, le snot pareil, occupé à lui nettoyer les dents, a l'occasion de s'exprimer: il en profite souvent pour dire que "oué, machin c kun snotte de merdre!"

Les snots c'est le bas de l'échelle de l'évolution chez les orcs et gobs, et c'est du niveau de l'esclave! Mais bon que c'est drôleKakita Inigin a écrit :snot ?