ben en tous cas, j'espère que cette école avancée sera pas réservée aux filles de la famille Matsu ou aux mecs qui ont des tigres comme les deux seules écoles avancées existantes du Lion (guide du maitre et ère du vide pour les références).
La première armée en termes d'effectifs de l'empire, la pépinière de bushi par excellence (deux écoles de bushi, une de tacticien, une de stratège sans parler des nouvelles voies) possède deux écoles avancées qui sont d'entrée de jeu soit interdites d'office soit peu accessibles à la majorité de ses gars indépendamment de leurs compétences et de leurs prouesses.
Penser que parmi les plus grands guerriers de l'empire ceux du Lion de sexe masculin ou qui n'ont pas adopté de mascottes félines en soient réduits à aller prendre une école avancée de bushi chez les Grues ou les Crabes, ça m'a toujours fait space comme effet
Espérons que ça rectifiera au moins ça. C'est plus du gadget que de l'essentiel mais ça lissera (peut-être) un truc qui m'a toujours un peu laissé perplexe