Et bien voilà...

C'est fait
Ce fut long...
Et voici les bêtes :

Edit : oui c'est un thread d'autosatisfaction... (satisfaction d'avoir passé des heures sur ce truc... masochisme quoi...)

Deuxième solution... je regarde plus les résultats des duels depuis longtemps (sauf pour évaluer mes adversaire de temps en temps et voir comment ils progressent) c'est dire que l'aspect ludique est parti depuis longtempsMoto Shikizu a écrit :je ne sais si je dois te feliciter ou te taper dessus... tu y as passe combien de temps pour en arriver la ? tu as reussi a bosser quand meme ?
bon...Maitre !

Je peux riens dire pour ma défense... J'avais même un peu honte par anticipation en postant ce sujet...Irazetsu a écrit :Vous êtes des fous furieux !

Vais p'têt poursuivre jusqu'au top 10 maintenant... Il est assez stable finalement... Mais comme je le disais, je joue pas tant que ça depuis le taf... (bon ça m'est arrivé d'y passer du temps et parfois bcp même mais bon... En même temps, 1 heure avec de bons coéquipiers et tu monte de 2 niveaux... - enfin 1 maintenant vu le nb d'xp qu'il faut...)kakita-toshi a écrit :ouah
félicitations !!!!!!!!!
![]()
la classe ....
bon maintenant tu vas arreter ? (et ainsi multiplier ta productivité quotidienne par 4)

kakita-toshi a écrit :ni des centaines de samourai ... ni des milliers de gobelins .... mais des millions de undead ... kojiro tu es demasqué

Ce qu'on ne comprend pas on en dit que c'est de la magie...Moto Shikizu a écrit :le rang 3 Kenshinzen il a bon dos... je penche pour la solution de Toshi, c'est vrai que des gobelins c'est trop bordelique pour obtenir un tel resultat...