Dans le cadre de mes recherhces folles et qui ne servent qu'à moi, je recherche à présent des figurines de samouraï de 4 à 5 cm de haut.
Cela m'aiderait dans la résolution des combats...
Je sais qu'il existait des figurines "Clan War" mais elles sont OOP et impossible à trouver...
Je cherche en métal mais si je trouve en plastique tant pis.
Pour les connaisseurs, est-ce que la marque Zvezda donne des trucs potables?
En fait le meilleur du mieux serait ça en 5 cm parce que là c'est grand et ... très très cher
http://stores.ebay.fr/ATAKA-IMPORTS_Jap ... idZ2QQtZkm
Ici, dans la section "Age of Wars - Samurai Armies", tu trouveras sûrement ton bonheur.
Seul souci, elles font 28mm de haut et sont vendues non peintes. Mais la sculpture est de qualité.
Seul souci, elles font 28mm de haut et sont vendues non peintes. Mais la sculpture est de qualité.
Âme damnée d'Inigin
Maître de Shiro sano Kakita
Président de la L.V.A.D.

Maître de Shiro sano Kakita
Président de la L.V.A.D.

Hida Matsuura a écrit :Si jamais tu viens à Limoges
Ben je peux pas parce que Mme Yoshino m'a réservé le même WE au Puy du Fou................
Dommage on en aurait profité pour parler soirée-enquêtes en même temps que le peinturlurage...
Yoshino toujours à faire 36 trucs en même temps
Et qui arrive à finir des choses

L'homme qui murmure à l'oreille des tetsubos...
Haaaaaaa! Elles sont donc chez toi? Je croyais qu'on les avait perdu/qu'on nous les avait volé! C'était un don d'Asmodée pour nous permettre de mieux représenter l'asso.
Ben, non, je préfèrerais qu'on les garde. C'est visuel sur les salons. Franchement, faut les rapatrier dans le pack convention.
Et ce set de figurines, autrement, il en existe deux édités par une société allemande. Je ne sais plus trop comment elle s'appelle. Les figurines sont pré-peintes.
JBeuh, qui avait fait un trait dessus après les avoir cherchées désespérément pendant plus de six mois...
Ben, non, je préfèrerais qu'on les garde. C'est visuel sur les salons. Franchement, faut les rapatrier dans le pack convention.
Et ce set de figurines, autrement, il en existe deux édités par une société allemande. Je ne sais plus trop comment elle s'appelle. Les figurines sont pré-peintes.
JBeuh, qui avait fait un trait dessus après les avoir cherchées désespérément pendant plus de six mois...
JBeuh a écrit :Et ce set de figurines, autrement, il en existe deux édités par une société allemande. Je ne sais plus trop comment elle s'appelle. Les figurines sont pré-peintes...
Ben maintenant que tu m'as mis l'eau à la bouche, obligé de te rappeler le nom de la société parce que pré-peintes c'est pas mal non plus!
Même s'il n'y aura sans doute pas de duelliste Kakita pour repésenter mon chef de groupe.........

L'homme qui murmure à l'oreille des tetsubos...
Je peux me déplacer sur paris dimanche matin/midi (je centralise actuelleent tout le matos de conv')
Au pire mes joueurs de dimanche (Katsume, Otomo Motoshi, et Bayushinsei) habitent sur paris. Si vous pouvez arranger une entrevue avant le début de ma game (CàD à 13h dimanche), c'est cool.
Au pire mes joueurs de dimanche (Katsume, Otomo Motoshi, et Bayushinsei) habitent sur paris. Si vous pouvez arranger une entrevue avant le début de ma game (CàD à 13h dimanche), c'est cool.
Buy less, play more !
Information
Modérateurs