Trouvable sur Amazon pour une 20aine d'€ :
http://www.amazon.fr/Sengoku-Anthony-J- ... 0NCZ9YM588
Je pense que c'est une bonne affaire, tant il y a d'éléments (culturels notamment) à piller sans vergogne pour donner du corps à Rokugan.
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
Mon blog
Surtout vu la taille du truc ! (340 pages !)
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
Mon blog
Surtout que, bon, vu à quelle vitesse (et avec quelle fidélité au texte originalMoto Shikizu a écrit :depuis quand l'anglais empeche des rolistes de jouer ?
In wartime, truth is so precious that she should always be attended by a bodyguard of lies.
Winston Churchill
Winston Churchill
Depuis que je parle allemand (le seul JdR que je connaisse est Engel... Pas mal d'ailleurs), italien (là j'avoue avoir des lacunes en JdR italien) et latin (là je suis sûr que ça n'existe pas!) et surtout depuis que je hais Shakespeare, que j'abhorre Keats et que je déteste......... Wilkinson (mais c'est une autre histoire)Moto Shikizu a écrit :depuis quand l'anglais empeche des rolistes de jouer ?
Bref que je baragouine trois mots d'anglais juste pour pouvoir manger une saucisse et boire une bière!

L'homme qui murmure à l'oreille des tetsubos...
Non, Sengoku ets un JdR historique, basé sur l'histoire du Japon.
Bonne source d'inspi pour les frustrés qui ne comprennent pas que Rokugan n'est pas le Japon
.
Bonne source d'inspi pour les frustrés qui ne comprennent pas que Rokugan n'est pas le Japon
Information
Modérateurs