Hida Matsuura
Que mettre sur un tee-shirt ?
Ca ressemble à une question stupide, je sais.

En fait, j'ai reçu récemment une pub pour me faire faire deux tee-shirts imprimés gratuits chez VistaPrint.

Je voudrais y mettre un motif L5A, avec un dessin et un bout de texte bien sentis sur notre univers de jeu favori. J'ai bien quelques idées, mais je suis sûr que vous avez les vôtres... ;)

Matsuura, bushi ticheurté
Magistrat de clan
<- look left ^^
Buy less, play more !
Karo
Allez c'est lo'ccasion de la ressortir :)

Image

SInon :

Image
Magistrat de clan
Ahah.. très bon le 2e ^^
Buy less, play more !
Diplomate
Invocation d'Oni no Marumoto... :akuro:
Image
Artisan de clan
"Ce n'est pas le T-shirt qui fait le Héros,
Mais l'homme qui se trouve à l'intérieur"...
:magus_anim:

:france:
"Et les p?tales de fleurs de cerisiers tombent d?j?..."
Mon site : http://shosuroakae.wixsite.com/sanfilippo
Membre du CPPJ
Membre actif du ATAMKJ
Artisan de clan
Shosuro Akae a écrit :"Ce n'est pas le T-shirt qui fait le Héros,
Mais l'homme qui se trouve à l'intérieur"...
Mmmmh... tu peux mettre ta propre photo sur ton T-Shirt mais ça fait un brin narcissique, comme plan.
In wartime, truth is so precious that she should always be attended by a bodyguard of lies.
Winston Churchill
Gouverneur de province
Re: Que mettre sur un tee-shirt ?
Hida Matsuura a écrit :Ca ressemble à une question stupide, je sais.

En fait, j'ai reçu récemment une pub pour me faire faire deux tee-shirts imprimés gratuits chez VistaPrint.

Je voudrais y mettre un motif L5A, avec un dessin et un bout de texte bien sentis sur notre univers de jeu favori. J'ai bien quelques idées, mais je suis sûr que vous avez les vôtres... ;)

Matsuura, bushi ticheurté
Si tu veux parler du site tu peux mettre une paire de lunettes visiblement vu la surpopulation de bigleux...

Sinon, j'ai pas trop d'idée, j'ai peur que ça ne soit trop grue-centré en ce qui me concerne...
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
Magistrat de clan
Si tu veux faire corporate, la voix met à la disposition de qui le souhaite un superbe mon réalisé par Akae :)

En soustitre, je pensais à un truc du genre...
"On fait un recueil qu'il est vachement bien, achetez le !"

@Koj', mon dernier post était une private Joke et celui de toshi est tout à fait dans le thème (au moins pour le nutella).
Buy less, play more !
Gouverneur de province
Irazetsu a écrit :celui de toshi est tout à fait dans le thème (au moins pour le nutella).
Ah j'avais pas compris qu'il avait parlé de la Voix moi, juste de L5R (qui n'est pas réductible à la Voix et inversement) ou alors il est question de nutella dans les feat de la 3ème édition ? :langue:
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
Bureau
Bureau
de mémoire, Iraz a des T-shirts fantastiques du piint de vue message...
ImageImageImageImageImageImage
Adhérent
Adhérent
Kõjiro a écrit :ou alors il est question de nutella dans les feat de la 3ème édition ? :langue:
ben oui t'as pas vu le clan mineur de la marmotte :langue:
Gouverneur de province
Isawa Yoshimitsu a écrit :
Kõjiro a écrit :ou alors il est question de nutella dans les feat de la 3ème édition ? :langue:
ben oui t'as pas vu le clan mineur de la marmotte :langue:
:mince: le lobbying marumotesque a donc payé !

J'espère qu'ils se sont inspirés de la version de Pénombre alors ;)
Image
Bureau
Bureau
A partir du moment où ils ont débauché le meilleur duelliste grue ...
ImageImageImageImageImageImage
Gouverneur de province
Kakita Inigin a écrit :A partir du moment où ils ont débauché le meilleur duelliste grue ...
Qui donc ?
Image
Répondre

Information