Artisan de clan
WTF : Bayushi Kachiko
Salutations samurai-sama,

En farfouillant sur L5Rsearch, je suis tombé sur ça :
Image

Alors comme ça, Kachiko serait de retour ? Qu'est-ce que j'ai manqué ? 8)
Excuse-moi de pratiquer un héroïsme raisonné, cohérent et responsable. Moderne en somme.
- Féréüs le Fléau

Grand Stratéguerre - Team Crush the Bug - CPPJ
Shinri Historien
Re: WTF : Bayushi Kachiko
Rien, c'est des versions "alternatives" d'une réalité "rêvée" par P'an Ku.

Sinon, c'est aussi : "on va mettre une image d'une pouf et on va l’appeler Kachiko, ça va vendre du booster ça coco."

:kaze:
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth
ImageImage

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."
Ronin
tout ça, ça vaut pas :

Image
Shinri Historien
Et encore, dans la version "originale" tu as le liquide gluant qui est "peut être de la salive mais peut être autre chose *wink* *wink*" sur les doigts lien

ImageImage

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."
Artisan de clan
Woaw. En tout cas, ça fait un beau lifting à certains PNJ vieux de la veille !

Ces persos "rêvés" sont tangibles et se baladent dans l'Empire ou alors ils sont juste limités au Yume-do ?

PS : Kachiko EST une pouffe :fesse: :langue:
Excuse-moi de pratiquer un héroïsme raisonné, cohérent et responsable. Moderne en somme.
- Féréüs le Fléau

Shinri Historien
Ces persos "rêvés" sont tangibles et se baladent dans l'Empire ou alors ils sont juste limités au Yume-do ?
Ni l'un ni l'autre (enfin si, au Yume Do il y a tout ce que tu veux) .
PS : Kachiko EST une pouffe
:arme:

ImageImage

Ronin
Mirumoto Hijiko a écrit : PS : Kachiko EST une pouffe :fesse: :langue:
J'ajouterai que dans n'importe quelle société moderne, elle serait également en taule vu l'age d'Hoturi lors ce qu'ils ont eu leur aventure.
Après, elle est aussi responsable des manipulations scorpion les plus foireuses et merdiques
Bureau
Bureau
Hiruma Inoe a écrit :
Mirumoto Hijiko a écrit : PS : Kachiko EST une pouffe :fesse: :langue:
J'ajouterai que dans n'importe quelle société moderne, elle serait également en taule vu l'age d'Hoturi lors ce qu'ils ont eu leur aventure.
En fait, c'est plutôt lui... parce que cocufier un Champion de Clan, même avec son accord tacite, c'est déshonorant... et puis coucher avec un homme majeur, ce n'est pas du détournement.
ImageImageImageImageImageImage
Ronin
ah, je m'étais plutôt arrêté aux infos du Wiki ou Hoturi avait environ 8 ans quand il a conçu Dairu:

http://l5r.wikia.com/wiki/Doji_Hoturi
http://l5r.wikia.com/wiki/Bayushi_Dairu
Bureau
Bureau
Oui mais ça ce n'est pas possible (1) parce que faire des gosses à 8 ans c'est physiologiquement impossible 2) parce que la romance de Kachiko avec Hoturi commence par le duel de Hoturi contre un Crabe et cela suppose évidemment qu'il soit majeur à ce moment). Les dates sont donc fausses. Mon avis sur la question c'est que Daryu a deux-trois ans au moment du coup d'état (durant lequel de toute façon le Daryu historique n'a aucun rôle important à part de se faire tuer par Hoturi).
Artisan de clan
Faut pas trop s'attacher aux dates si ça ne sert pas l’intrigue Dans mon SCC (2ème session dimanche dernier),
Spoiler :
Dairu a 16-17 ans et est l'amant d'un de mes PJ ;)

Ah oui, elle a un enfant de lui :mal:
Bref, faites à votre sauce, selon ce qui vous arrange le plus !
- Féréüs le Fléau

Artisan de clan
On sait que Hoturi avait passé son gempukku lors de sa relation et que Dairu avait son gempukku lors du coup d'état, si on consdière qu'ils avaient l'âge minimum habituel, ça fait 12 ans à chaque fois.
L'ours fils du tonnerre

Mes aides de jeux sont sur :
http://www.kazenoshiro.com/
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.
Image
Bureau
Bureau
Ca fait naître Hoturi en 1099, soit avant que son père devienne Champion de Clan et d'Emeraude. Moi, ça me va.
Artisan de clan
Kakita Inigin a écrit :Ca fait naître Hoturi en 1099, soit avant que son père devienne Champion de Clan et d'Emeraude. Moi, ça me va.
J'avais fait une recherche plus poussée un jour, ça collait pas mal dans l'ensemble.
L'ours fils du tonnerre

Mes aides de jeux sont sur :
http://www.kazenoshiro.com/
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.
Image
Répondre

Information