En farfouillant sur L5Rsearch, je suis tombé sur ça :

Alors comme ça, Kachiko serait de retour ? Qu'est-ce que j'ai manqué ?

Ni l'un ni l'autre (enfin si, au Yume Do il y a tout ce que tu veux) .Ces persos "rêvés" sont tangibles et se baladent dans l'Empire ou alors ils sont juste limités au Yume-do ?
PS : Kachiko EST une pouffe

J'ajouterai que dans n'importe quelle société moderne, elle serait également en taule vu l'age d'Hoturi lors ce qu'ils ont eu leur aventure.Mirumoto Hijiko a écrit : PS : Kachiko EST une pouffe :fesse:
Dernière modification par Hiruma Inoe le 02 mai 2014, 10:57, modifié 1 fois.
En fait, c'est plutôt lui... parce que cocufier un Champion de Clan, même avec son accord tacite, c'est déshonorant... et puis coucher avec un homme majeur, ce n'est pas du détournement.Hiruma Inoe a écrit :J'ajouterai que dans n'importe quelle société moderne, elle serait également en taule vu l'age d'Hoturi lors ce qu'ils ont eu leur aventure.Mirumoto Hijiko a écrit : PS : Kachiko EST une pouffe :fesse:
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.

J'avais fait une recherche plus poussée un jour, ça collait pas mal dans l'ensemble.Kakita Inigin a écrit :Ca fait naître Hoturi en 1099, soit avant que son père devienne Champion de Clan et d'Emeraude. Moi, ça me va.
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.