Hiruma Kraken ?jubei a écrit :Bourrin n'est pas le terme que j'employerais notre mj kraken sama joue une campagne qui pour l'instant est vraiment apocalyptique
C'est un ancien voixien si je n'm'abuse
Il ne vient plus nous voir ?
Hiruma Kraken ?jubei a écrit :Bourrin n'est pas le terme que j'employerais notre mj kraken sama joue une campagne qui pour l'instant est vraiment apocalyptique

Kakita Ken Yamura avait introduit les mages porté et les sorcières de la destinée dans sa campagne (par la bande et comme une epiphénomène) il me semble.Tetsuo a écrit :ou un bon petit mage porté, voire une sorciére de la Destiné (imaginez les dégats lors d'une court d'hiver)
mais je crois que le mieux du top serait un brave Fils de Lug...

Raconte un peu ! C'est tjrs marrant les anecdotes de ce genre !Izaku Kaiteru a écrit :Ca serait marrant à voir face à un groupe de ma connaissance que le MJ lui même a surnommé "les plus grosses raclures de tout Rokugan"... et franchement y a de quoi. Forcément dans la Gozoku strike force... même Maître Tigre se demande comment il a pu pêcher des abominations pareilles !
elle doit l'avoir aussi, vu la provenance de ses épinglesoui je pense aussi, juste pour l'avantage "maitrise des épées vampiriques" qui te permet de porter Ambition comme kachiko porte l'épingle à cheveux!