Un grand classique que je viens de retrouver. Peut être utile (yc les liens).
C'est ici.

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
on peut aussi trouver un truc analogue dans le Guide de Survie du Mj de L5a, une reprise des 36 intrigues dramatiques de G. Polti
C'est ce qu'il m'avait semblé aussi. Mais je n'en étais plus sûr.Pénombre a écrit :on peut aussi trouver un truc analogue dans le Guide de Survie du Mj de L5a, une reprise des 36 intrigues dramatiques de G. Polti

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
bien sympa en effet, pour des ptit one-shot improvisés ça peut dépanner !!
merci kojiro-san
HOMO HOMINI LUPUS
J'ai le cerveau retourné je ne saurais même pas par où commencer...
P'tain à chaque minute qui passe je sens cette saloperie de virus me bouffer de l'intérieur...
P'tain à chaque minute qui passe je sens cette saloperie de virus me bouffer de l'intérieur...

Information
Modérateurs