faut dire que la dernière fois qu'une de mes joueuses à tenté de séduire un pnj qui n'était pas "prévu" pour elle, on a du faire leur correspondance et leurs rencontres pendant six mois de jeu alors depuis, je crois dans les facultés d'improvisation des gens (moi inclus)
ah, elle a fini par l'avoir le pnj, et on a passé les six mois suivants à s'envoyer des mails et à se faire des séances rp à deux histoire de creuser leur relation sans que ça rejaillisse trop sur le temps passé en groupe
mais bon, je jouais pas encore à L5a à l'époque alors les grandes romances nippones, j'ai pas encore pu m'y coller... on verra bien avec mon groupe actuel, vu que je leurs mets dans les pattes environ une "cible" potentielle toutes les deux séances...
(le plus dur, c'est de parvenir à restituer les différences entres tous ces pnjs quand tu passes 15 minutes à faire un duo pj/pnj et que tu passes ensuite un autre quart d'heure avec un autre duo pj/pnj ... avant de revenir au premier... en guise d'enquête dimanche dernier, ils n'ont quasiment fait que parler à des jeunes filles célibataires