Je recherche activement des experts D&D3 & Rokugan D20.
La seul obligation : être sur paris ou sa région.....
Me contacter par mail ou ici
Personnellement j'ai hâte, afin que certaines classes reprennent du poil de la bête, notamement le barbare et le rôdeur. Mais avec mes potes, on le ferra d'un bloc, qd tous les books seront sortis en français, plutôt que de "patcher" nos persos, puis nos sort, puis nos monstres....Agasha Takeshi a écrit :Question : pour DD3, tu es prêt pour le passage en 3.5 ???
je t'avoue ne pas avoir lu toutes les modifs...comme on le ferra qd les books seront en français, c pas prêt d'arriver demain...Agasha Takeshi a écrit :Pour ma part, j'ai trouvé que les classes étaient un peu mieux, par contre le nouveau système de gestion des armes est à chier car il complique tout et désavantage énormément les persos de petite taille.
Euh... vous avez prévu de racheter les livres 3.5 ?Telf a écrit :je t'avoue ne pas avoir lu toutes les modifs...comme on le ferra qd les books seront en français, c pas prêt d'arriver demain...Agasha Takeshi a écrit :Pour ma part, j'ai trouvé que les classes étaient un peu mieux, par contre le nouveau système de gestion des armes est à chier car il complique tout et désavantage énormément les persos de petite taille.