Gokenin
Les profils
Bon, je ne suis pas forcément douée avec ça, mais c'est normal qu'il faille changer le fuseau horaire pour être à l'heure d'été ?

Je suis passée de GMT+1 à GMT+2 ... je pensais que c'était automatique ?

:chepa:
ImageImage
"Durex Sed Latex" - Ryumi latine magistrate
Gouverneur de province
Oui c'est normal. Non c'est pas totomatique.
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
Artisan de clan
ha ? ben non en effet :lol:
ImageImage
"La sodomie, ça sert à élargir le cercle de ses amis" Nicolas S. dictateur
Gouverneur de province
HIDA Kekkai a écrit :ha ? ben non en effet :lol:
Heureux homme qui n'a pas eu l'occasion de s'appercevoir qu'il n'était pas à la bonne heure... ;)

(je plaisante bien sûr :) )
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
Artisan de clan
Kõjiro a écrit :(je plaisante bien sûr :) )
n'ayant rien compris à la blague je ne suis pas du tout vexé :p:
ImageImage
Gouverneur de province
Ca veut dire qu'en 2-3 jours tu t'es même pas apperçu que t'étais pas à la bonne heure ce qui veut dire que l'heure n'est pas une donnée essentielle pour toi (genre réveil le matin etc...)...

Bref je me suis lamentablement écrasé avec ma vanne pourrie...
Image
Artisan de clan
Kõjiro a écrit :Bref je me suis lamentablement écrasé avec ma vanne pourrie...
:lol:

ben en fait je regarde pas l'heure des posts sur le forum donc... je me suis pas rendu compte qu'il y avait un décalage :)

c'est mon coté "Ryumi" ça :langue:
ImageImage
Gouverneur de province
Ryumiesque. Tu peux utiliser ce néologisme. Il vient de faire son entrée dans le dico de la Voix...
Image
Gokenin
HIDA Kekkai a écrit :
Kõjiro a écrit :Bref je me suis lamentablement écrasé avec ma vanne pourrie...
:lol:

ben en fait je regarde pas l'heure des posts sur le forum donc... je me suis pas rendu compte qu'il y avait un décalage :)

c'est mon coté "Ryumi" ça :langue:
Heu, c'est un compliment c'est ça :x ??

Ryumi heureusement de rentrer dans quelque chose, en l'occurence le dico de la Voix :p:
ImageImage
Gouverneur de province
Pour une fois que c'est toi qui entre...

:sorti:
Image
Adhérent
Adhérent
Kõjiro a écrit :Pour une fois que c'est toi qui entre...

:sorti:
j'ai meme pas ose la faire...
Magistrat de clan
je n'osais pas la faire, de peur que l'on dise que je lui faissais du rentre dedant... :help:
Eppur si muove
Gouverneur de province
Tetsuo a écrit :je n'osais pas la faire, de peur que l'on dise que je lui faissais du rentre dedant... :help:
Je sais pas laquelle est la pire là ! :lol:

Moi qui fait une blague tellement nulle que personne n'osait la faire ou toi qui arrive à sur enchérir !
Image
Gokenin
Et sur le coup je suis super innocente ... si si je vous assure Image

Ryumi qui rigole bien derrière son écran ... ou devant ... dur à dire là ...
ImageImage
Artisan de clan
Bayushi Ryumi a écrit :Ryumi qui rigole bien derrière son écran ... ou devant ... dur à dire là ...
devant ou derriere l'important c'est que ça te fasse du bien
ImageImage
Répondre