En effet ça m'intéresse mais je ne compte pas me lancer encore dans le pro au niveau peinture, mais par contre j'aimerais bien avoir des renseignements là dessus, merciKõjiro a écrit :Tu peux t'attendre à des commandesShosuro Akae a écrit :Merci![]()
C'est vrai que je me rend compte qu'il ya une certaine similitude au niveau de la construction... Je m'attelle actuelement à essayer de casser un peu ça. Je pense que certains traits resterons c'est inévitable (et ça me plait aussi un peu) mais j'espère diversifier un peu mes personnages (notemment au niveau des expréssions et attitudes).
Pareil pour les dessins à l'encre (ou peinture devrais-je dire), j'adore et je compte m'y lancer un peu plus, notamment pour une série de décors sur les paysages de rokugan ayant lien avec le projet d'atlas
...ainsi que pour des peintures pour mon chez moi et pour chez des autres
Si d'aventure tu voulais te renseigner sur le lancement d'une activité de peintre je pourrais peut être te rencarder pour des conseils. Mon frère (qui est bcp plus vieux que moi) est artiste peintre (et prof). Mais surtout il m'a dit l'autre jour qu'il est dans un truc (j'ai oublié quoi) qui s'occupe de donner des formations et des conseils pour les jeunes débutants notamment en matière "administrative" etc... En gros comment se lancer si j'ai bien compris (ce qui n'est jamais simple dans le métiers artistiques). En fédérant des trucs au niveau france entière voire europe. Je pourrais lui redemander des détails si ça t'intéresse (c'est tout nouveau tout beau ce truc alors je sais pas à quel stade ils en sont). Et ça vaut évidemment pour tout ceux qui souhaiteraient faire de leur talent une activité de vente.
Pour Yumi merci de tes conseils je prends bonnes notes et pour tes derniers dessins j'aime beaucoup. toi aussi surtout continue de nous émerveiller
Quant à Kaneda merci et c'est quand le pastaga?