Je vois pas en quoi c'est spécial Togashi. Togashi a pour principal pouvoir de voir l'avenir, d'être le seul kami shugenja, d'être réellement sage et posé (Shinjo étant un peu impulsive). Tu voudrait pas EN PLUS qu'il soit le seul juge d'homme parfait ?Kzo a écrit :Ouais enfin si ils sont tous clairvoyant comme pas deux, Togashi a autant d interet que la biographie de madame de Fontenay au Salon du Livre.Baron d'Ohlmann a écrit :Pourtant les kamis sont tous des juges d'hommes qui se trompent peu. Regardent avec qui ils se sont entouré comme lieutenant : il y en a pas un seul qui a réussi à les tromper.
C'est juste ce que je reproche : de donner à Shinjo des pouvoirs qui font la particularité de Togashi.
En plus l'interet des Kolats c'est que c'est une secte secrete et tellement bien foutue que pour en decouvrir les membres et surtt les dirigeants, c'est un boulot d'espionnage de longue haleine (du putain de defi pour le clan du Scorpion). Et l'autre miss elle debarque, elle enquete meme pas, hop un coup de balais anti-kolat. Bref encore un magnifique travail de sape d'une idée interessante à la base.
De plus, pour une fois AEG a montré les Kolats se prendre une baffe (sans doute voulu par eux d'ailleur - aprés lecture du secret of je trouve la licorne plus kolatisé que jamais) parce que, au fond, il peuvent tromper les humains, mais les kamis sont simplement trop fort pour eux.