Akindo
L'école perdue de la famille Hiruma SPOILER MJ ONLY???
J'aimerai savoir quelles sont les modifications de l'école pour la passer en seconde édition?
Je pense que les modifications ne touchent que les techniques de rang 2 et 3. Je met la version première édition pour être plus clair.

Rang 2: La première leçon du loup
A ce rang, le bushi de la famille Hiruma apprend à se déplacer très rapidement: son ND pour être touché est augmenté de (5+rang d'athlétisme) par augmentation utilisée durant l'attaque. Ce bonus ne s'applique pas en cas d'assaut.

Rang 3: Les ailes du colibri
Hiruma avait compris comment les colibris faisaient pour voler dans n'importe quelle direction. A ce rang , le joueur peut, une fois par tour, faire un jet d'opposition d'agilité+défense contre le total du jet d'attaque de son adversaire: si le jet est réussit, l'attaque est évitée.

Comment modifieriez-vous ces deux techniques?
Magistrat de clan
Télécharge le Gozoku, la mise à jour de cette voie s'y trouve.
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.

Mon blog
Akindo
Merci!
Gokenin
Attend la version remise à jour de la 3ème édition qui sera en version gratuite sur le site de AEG.
ImageImage
"Durex Sed Latex" - Ryumi latine magistrate
Magistrat de clan
Je doute qu'il pense à faire celle-ci.
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.

Mon blog
Akindo
Je joue en deuxième édition, mais dès que la troisième sort en VF je me jette dessus.
Artisan de clan
Crapaud a écrit :Je joue en deuxième édition, mais dès que la troisième sort en VF je me jette dessus.
moi aussi :biere:
ImageImage
"La sodomie, ça sert à élargir le cercle de ses amis" Nicolas S. dictateur
Répondre

Information