Kõjiro a écrit :En même temps parler de partialité des modérateurs ça n'aide pas à prendre les choses avec le sourire, surtout vu les efforts que l'on fait pour justement ne pas être partial.
J'ai jamais demandé un sourire. Juste de reconnaitre ma participation au débat.
Kõjiro a écrit :
Pour Kaze, il a quitté l'équipe de modération (sauf edt qui est "son territoire") et s'est prit son lot de mails et mp d'avertissement. Bien plus que toi au passage.
Ravi de l'apprendre de manière officielle.
Et malgré le manque de résultats, ça ne fait pas autant de bruit... curieux.
Kõjiro a écrit :
Et à la limite, je vais te dire, kaze fait partie des fondateurs du site et c'est grâce à lui que le forum jcc est ce qu'il est sans compter ses contributions par ailleurs. Alors s'il fallait choisir entre toi et lui ce serait vite vu effectivement. .
Mais je n'ne doute pas un instant. C'est bien ce que je disais.
Kõjiro a écrit :
Quand au fonctionnement respectif de l'asso et du forum, on a tiré à pile ou face pour savoir ce qui était le mieux. Heureusement que tu es là pour nous expliquer ce qui est le mieux....
1- ce n'est pas parce que vous avez fait un choix qu'il est bon par principe.
2- Mes réflexions partaient sur un postulat faux que Yoshi vient de m'expliquer dans le calme.
3- je maintiens mes affirmations tout de même. L'assoc peut aussi évoluer et n'est pas obligée de demeurer éternellement sur le même schéma.