(dernière mise à jour : mercredi 21 juin 2006 – 15h43)
Comme vous le savez, la Voix de Rokugan a vocation à animer le monde rôliste, cartiste et culturel par diverses manifestations et projets. Mais rien ne peut se faire sans aide ni communication des actions.
Aussi, vous pourrez vous tenir au courant, ici, de l’avancée des divers projets, en l’attente d’une page Internet dédiée. Si l’inspiration vous prends, vous pouvez aussi proposer vos souhaits d’activités !
NB : Le responsable-contact est la personne en charge de l'activité. Il l'organise et la gère comme il le souhaite. Il est seul au courant des besoins réels et choisit avec qui il travaille. Le coordinateur est le membre du bureau chargé de faire le lien entre l'organe décisionnel de l'association et la personne en charge du projet. Il permet de relancer l'activité et répondre aux questions touchant les moyens de l'association, mais n'a pas vocation à s'occuper au jour le jour du projet.
Remarque : tout n’est peut-être pas encore listé. Cela se fera doucement, au fur et à mesure. Vos propositions acceptées y seront aussi présentes.
Ce message sera régulièrement édité afin de mettre à jour l’avancée des projets.
Les projets actuels
- Action : Manifestation Rokugani
Commencé le : 25 août 2005
Mise à jour le : 29 septembre 2005
Coordinateur : à définir – Par défaut : Hida Matsuura ou JBeuh
Description de l’action : Trouver des responsables d’une zone géographique de la France. Ces derniers auront comme tâche d’organiser annuellement au moins une petite manifestation (qui aille de la rencontre dans un bar à une convention de jeu de rôle ou tournoi de jeu de carte, en passant par une partie simple ou un murder/grandeur-nature). Ils pourront aussi servir de relais pour l’association localement et accueillir les nouveaux membres ou les forumistes de passage.
État : 0%
Bilan : Idée lancée en l’air sans coordinateur ni personne de ciblé. Priorité donnée pour diviser la France en 5 domaines : Nord (Bruxelles ou Lille), Région parisienne (Paris), Ouest (Caen, Rennes ou Nantes), Sud-Ouest (Bordeaux ou Toulouse), Sud-Est (Nice ou Lyon). Cependant ces propositions sont indicatives. Elles dépendront des volontaires. Possibilité pour modifier ces zones et/ou rajouter d’autres villes relais (Rouen, Amiens, Chambéry, Tours, etc.)
Besoin : des volontaires pour assurer le poste de responsable local.
Responsable à contacter : Actuellement personne n’est en charge. Merci de contacter le coordinateur.
Discussion sur le projet : Aucune discussion lancée.
