Tiens, tu as joué à quelle table (avec le grand maigre avec une choucroute sur la tete et un t shirt noir, avec celui qui avait des cheveux longs et lisse ou le gros avec une chemise grise )? Tu ressemble à quoi?Kitsuki Katsume a écrit : Après le mini-test vendredi au MdJ (dur dur avec l'ambiance discothèque) je suis un peu rassuré sur la jouabilité du système.
Touriste dans un monde qui n'est pas le sien.
Jigoku e iku no wa... omae wa tsugi da !
Pour autant que j'ai compris, notre mj s'appelait Florian. Cherche parmi les mj celui qui a eu un groupe avec deux boulets : le premier c'était moi, le second un autre joueur inconnu.
@Ding On : ma critique est sur le Grog. Elle te plaît ?
@Ding On : ma critique est sur le Grog. Elle te plaît ?
Curiosité
Lourd prix de la Vérité
Ton honneur perdu
"sujet d'expérience d'un daimyo" : copyright Kõjiro Corp.
Lourd prix de la Vérité
Ton honneur perdu
Oui super ! Ca aide tjs un jeu d'avoir qques critiques GROG, les rôlistes aiment avoir des avis d'autres rôlistes.
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
Mon blog
Bon bin ce n'etait pas moi. Mais tu sais des tables à boulets, il y en a toujoursKitsuki Katsume a écrit :Pour autant que j'ai compris, notre mj s'appelait Florian. Cherche parmi les mj celui qui a eu un groupe avec deux boulets : le premier c'était moi, le second un autre joueur inconnu.
Touriste dans un monde qui n'est pas le sien.
C'est l'inverse qui semble le plus rare : une table sans bouletbrand a écrit :Bon bin ce n'etait pas moi. Mais tu sais des tables à boulets, il y en a toujoursKitsuki Katsume a écrit :Pour autant que j'ai compris, notre mj s'appelait Florian. Cherche parmi les mj celui qui a eu un groupe avec deux boulets : le premier c'était moi, le second un autre joueur inconnu.

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
Ca n'existe hélas (?) pas.
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
Mon blog
Je t'ai un peu loupé, Brand. Je suis arrivé tôt le vendredi, j'ai attendu en repassant régulièrement pour voir si des tables se formaient... et puis vers 12h30-13h00 on a eu la dalle avec le pote que j'avais retrouvé. Résultat, quand on est revenu z'aviez démarré et il restait seulement une place à une table...
Curiosité
Lourd prix de la Vérité
Ton honneur perdu
Lourd prix de la Vérité
Ton honneur perdu
Le premier qui me demande la différence avec L5A, j'envoie Brand lui péter les rotules.
Mon blog
Mon blog
Bon Shikizu a oublié de me filer les droits de modération ici... 
Je voulais refaire une annonce avec les règles et tag mais du coup j'attendrais de pouvoir faire ça correctement.
Je voulais refaire une annonce avec les règles et tag mais du coup j'attendrais de pouvoir faire ça correctement.

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
Ben moi ça m'a donné de l'inspi hier soir pour des haïkus, voir ici :
viewtopic.php?t=3279&postdays=0&postorder=asc&start=876
Désolé, je ne connais rien en poésie chinoise, alors je fais avec ce que je peux.
viewtopic.php?t=3279&postdays=0&postorder=asc&start=876
Désolé, je ne connais rien en poésie chinoise, alors je fais avec ce que je peux.
Curiosité
Lourd prix de la Vérité
Ton honneur perdu
Lourd prix de la Vérité
Ton honneur perdu
Ji ?Foule bigarrée
De crapules et de saints
Refuge d'hiver
Le Chu.Jungles et montagnes
Auprès des lacs endormis
Des dragons sommeillent
Le Zhao !Cavaliers farouches
Aux frontières de ce monde
D'avides marchands
Le Qi !Grandeur décadente
Une flamme vacillante
Secret du savoir
Zhou Long ?Le destin brisé
Adieu unité perdue
Reste la vengeance
Le Han ?Bien belles paroles
Coupe bue jusqu'à la lie
Un miel si amer
Je vois pas... Le Wei ?Bientôt son étoile
Brûlera tout au milieu
Ordre séculaire
Le projet Tiàn Xia du Qin ?Promesse de sang
Si merveilleuse et terrible
Retour à l'empire
En tt cas, super sympa !
Mon blog
Mon blog
Information
Modérateurs