Hida Kekkai a écrit :bonjour,
je fais ce post pour savoir qui serait interessé par un engagement dans la gestion de l'association ou des manifestations?
je ne peux pas encore dire s'il y aura un Conseil d'Administration, ou plusieurs vice-présidents tant que l'AG n'a pas remodelé les statuts mais le bureau aimerait avoir un aperçu de la volonté de telle ou telle personne de vouloir s'engager
en bref qui serait candidat pour un poste à la direction/gestion de l'association ?
cette pré-candidature n'est pas officielle et n'engage à rien, c'est uniquement pour se faire une idée

Pour répondre rapidement, je ne compte briguer aucun poste au sein du Conseil d'Administration ou du bureau de l'Association.
Je ne compte pas m'engager pour l'instant dans aucune manifestation ou activité spécifique à part ma présence sur le Forum.
Pour l'instant donc par manque de temps et d'avoir d'autres priorités, je ne serais qu'un membre de base de l'Association.
Je suis désolé, si je serais si passif et si peu d'intérêts au milieu de tout ce que vous faites ou ferez pour faire avancer l'Association et le jeu L5R. A quoi, je rends un profond hommage.