Chaque top clan avait une liste ou il devait choisir un perso qui apparait en version Xp dans le futur.
En esperant t'avoir illuminé...
Hoshi Ijiasu a écrit :ET voilà ... les grues vont ENCORE avoir un starter de plus ...
Hoshi Ijiasu, je fais une overdose des tapettes bleues là ...
Merci pour ton illumination. Mais il sera censé faire quoi d'un point de vue storyline, ce perso?Togashi Frag a écrit :Alors c'est walker de lille qui fait top shadowland.
Chaque top clan avait une liste ou il devait choisir un perso qui apparait en version Xp dans le futur.
En esperant t'avoir illuminé...
euh... les dragons avoir du mal, à voir, parce qu'ils ont quand même les licornes en allié qui elles mêmes sont amies avec les scorpions, en gros Rokugan ca va être une vraie boucherie (y a que les nezumis qui vont être assez calmes et un peu les crabes s'ils ne veulent pas aider leurs alliés grue ou taper sur du scorpion qui veut leur tuer Kisada, puis pour une fois qu'ils sont tranquilles, enfin un peu, du fait de la guerre civile chez les shadows)Kakita Inigin a écrit :... Lion Grue contre Dragon ils sont morts les Dragons ... là je viens de faire un Lion qui est presque efficace (enfin il l'est contre les Scorpions du moins, avec 1/3 de tacticiens ... et je suis passé à 90% de tacticiens hier) et le Grue ben c'est du bon quoi.
Pour être précis, avec les starters Lion/Dragon/Grue (foil) j'ai 18 cartes de duel (dont 2 inutilisables parce que 4 fois) donc ça me fait 16 cartes de duel.
Ce qui répond à la question "Mais pourquoi y'a pas de cartes duel pour mon deck grue ?!?" par "ben si y'en a ..."
Par ailleurs il est parsemé de Harriers, gunso Daidoji etc, ... et du daimyo Tsuruchi
En 1123 il est vrai !Kakita Inigin a écrit :Guerre pour le trône
Lions, Grues alignés ensemble
Otosan-Uchi
Ah si aussi, le phénix il aime bien taper sur le dragon et ca tombe plutôt bien il est allié avec les grues et en guerre avec la mante, donc ca va donner:axl_2baz a écrit :Ca fait une configuration tes interessante :
- Licorne/Scorpion contre Lion
- Dragon contre Grue
Mais alliance Grue/Phoenix et Grue/Dragon, et alliance Dragon/Scorpion
Ce qui donne Licorne/Scorpion/Dragon contre Lion/Grue/Phoenix, avec le Crabe entre les 2, alliés Licorne et Grue ...
CA va etre le bordel !!!