J'adore celui-làMatsu Aiko a écrit :Le divin Hasard
Crise de télépathie
Ou lien spirituel ?
Double vie de la marmotte
Nutella et katana
Très joli.Visage de nacre
Joueuse de Shamisen
Balayé de jais.
Dernière modification par Kakita Inigin le 02 mars 2006, 18:37, modifié 1 fois.
Oui je sais c'est du flood.... Puis j'en profite pour vous expliquer: moi je dis jamais rien parce que (sans dec) j'aime tout ce que vous faites (sauf deux ou trois qui trainent de temps en temps - des haiku pas des gens
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
Ca vient des portes de la mort en fait ^^
Alors tu vois le dragon vert et Or en vrai c'est Alfred, un Sartan au supers pouvoirs magiques de la mort qui tue, un serpent-mage qui peut se transformer en dragon puis la fille tatouée c'est Marit une Patryn, puis le gars immortel c'est Hugh-la-main un mensch assassin et puis...
Mais bon c'est bien comme bouquin... puis en fait quand tu l'acris ça peut être pris pour un truc rokugani ^^ (marrant quand même non?)
Alors tu vois le dragon vert et Or en vrai c'est Alfred, un Sartan au supers pouvoirs magiques de la mort qui tue, un serpent-mage qui peut se transformer en dragon puis la fille tatouée c'est Marit une Patryn, puis le gars immortel c'est Hugh-la-main un mensch assassin et puis...
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
Effectivement si ça vient de là c'est plus clair. parce qu'à rokugan ça fait bizarre.Hida Koan a écrit :Ca vient des portes de la mort en fait ^^
Alors tu vois le dragon vert et Or en vrai c'est Alfred, un Sartan au supers pouvoirs magiques de la mort qui tue, un serpent-mage qui peut se transformer en dragon puis la fille tatouée c'est Marit une Patryn, puis le gars immortel c'est Hugh-la-main un mensch assassin et puis...Mais bon c'est bien comme bouquin... puis en fait quand tu l'acris ça peut être pris pour un truc rokugani ^^ (marrant quand même non?)
En dessus par ailleurs il y en a de superbes.
BAh attends: la torture c'est un moyen d'investigation reconnu à Rokugan! Imagines le dragon il a fait un emerde, bah on le torture en l'interrogeant (à tort ou à raison dépend de l'accusation) mais c'est possible quand même!
EDIT: d'ailleurs celui juste au dessus, avec le dédale, c'est aussi "Les portes de la Mort"
EDIT: d'ailleurs celui juste au dessus, avec le dédale, c'est aussi "Les portes de la Mort"
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
Information
Modérateurs