bé c'est toujours le cas (108 persos jouables) mais la réalisation est pas terrible, l'ergonomie pathétique et la monotonie garantie... et c'est 108 persos recrutables mais tu peux pas en jouer plus de 4 à la fois
j'ai jamais testé les 3 précédents mais le 4ème opus était attendu depuis un bon moment et j'aurai du me douter que le silence quasi-total qui a suivi sa sortie n'était pas de bon augure...
on sait combien de tomes doit faire la série ?
j'ai jamais testé les 3 précédents mais le 4ème opus était attendu depuis un bon moment et j'aurai du me douter que le silence quasi-total qui a suivi sa sortie n'était pas de bon augure...
on sait combien de tomes doit faire la série ?

Euh j'ai pas lu ce manga mais tu es sûr que c'est tiré d'Au Bord de l'Eau ?
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
Mon blog
Un des grands classiques de la littérature chinoise.Pénombre a écrit :Suikoden, c'est à la base une série de jeux rpg/tactical. Ils en sont au 4ème qui est vraiment pitoyable. C'est quoi les "romans au bord de l'eau" ?
Rien que l'explication sur le comment le texte original a traversé les siècles et est passé par les moulinettes culturelles de chaque époque est géniale et instructive sur une partie de l'histoire chinoise
AU bord de l'Eau sur le site de la Fnac

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
Sauf que Naruto a jamais prétendu s'inscrire dans une réalité historique. Petit joueur.
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
Mon blog
Je voulais dire que l'auteur de Naruto est un petit joueur qui n'a pas osé, à l'instar du génial auteur de Kyo, transposer son récit dans le vrai Japon Edo. Lâcheté, à mon avis.
Mon blog
Mon blog
Là-dessus je t'avoue que je n'en ai aucune idée et je ne pourrai me prononcer.
Le monde de Naruto est bizarre car on ne sait pas vraiment le niveau de technologie, l'époque, la culture, ...
Il est clair que dans Kyo on sait ôù l'on. Dés fois je me dis que tu es encore plus fan que moi Rom1
BEn qui lit et re-lit les Yiu (c'est trop trop bon !!!!!!)
Le monde de Naruto est bizarre car on ne sait pas vraiment le niveau de technologie, l'époque, la culture, ...
Il est clair que dans Kyo on sait ôù l'on. Dés fois je me dis que tu es encore plus fan que moi Rom1
BEn qui lit et re-lit les Yiu (c'est trop trop bon !!!!!!)
Un esprit aiguisé est la plus puissante de toutes les armes
Je suis le fan n°1 de Kyo sur Terre.Dés fois je me dis que tu es encore plus fan que moi Rom1
Mon blog
Mon blog
Information
Modérateurs