Je ne pourrais pas vous en faire parvenir, sauf si ceux que j'ai envoyé à Grenoble me revienne bêtement (irk). Je crois que Hijiko en a encore.
Voilà.
JBeuh, peu d'info en ce moment...
Je voulais juste dire word, pdf ou quelque chose comme ça, pas du LaTex par exemple.Mirumoto Hijiko a écrit :C'est fait, même si je n'ai pas bien compris ce que tu entendais par "format courant"
Merci, Hijiko.
Curiosité
Lourd prix de la Vérité
Ton honneur perdu
"sujet d'expérience d'un daimyo" : copyright Kõjiro Corp.
Lourd prix de la Vérité
Ton honneur perdu
Si Kekkai passe par là, ce serait bien si je pouvais être avoir confirmation de sa venue dès qu'il saura s'il a trouvé ou non un hébergement. Je peux peut-être l'héberger sur Paris (entre Gare de l'Est et Républiue), il faut juste que je vois avec mon coloc s'il aura ses enfants ce week-end-là ou pas; je donne la réponse dès que possible.
Curiosité
Lourd prix de la Vérité
Ton honneur perdu
Lourd prix de la Vérité
Ton honneur perdu
je ne saurai ça que lundi, merciKitsuki Katsume a écrit :Si Kekkai passe par là, ce serait bien si je pouvais être avoir confirmation de sa venue dès qu'il saura s'il a trouvé ou non un hébergement. Je peux peut-être l'héberger sur Paris (entre Gare de l'Est et Républiue), il faut juste que je vois avec mon coloc s'il aura ses enfants ce week-end-là ou pas; je donne la réponse dès que possible.

"La sodomie, ça sert à élargir le cercle de ses amis" Nicolas S. dictateur