Gokenin
Bon anniv' Hisae ! :)
"Soyez doux avec le faible, le vieux et l'ignorant. Au cours de votre vie, vous serez les trois."

Shinsei

Un bon forum de rôlistes grenoblois !
http://rosedesvents.forumpro.fr/index.htm
Artisan de clan
joyeux anniversaire Hisae :biere: :fete: :x
"Et les p?tales de fleurs de cerisiers tombent d?j?..."
Mon site : http://shosuroakae.wixsite.com/sanfilippo
Membre du CPPJ
Membre actif du ATAMKJ
Hida Matsuura
Avec un peu de retard...

:biere: :biere: :fete: :fete: JOYEUX ANNIVERSAIRE, PRESIDENT SAMA !!!
:fete: :fete: :biere: :biere:

Matsuura, bushi qui n'avait pas ouvert son agenda depuis un bon moment...
Samurai
@matsuura: tu as oublié aussi que tu es un intermitent de la connexion internet ;)

sinon bon anni HISAE ;)
HOMO HOMINI LUPUS
Gouverneur de province
Ah zut encore un oubli...

Bon anniv' JBeuh !
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
Bureau
Bureau
Bonne anniversaire JBeuh (bah fallait le dire... m'en rappelerait la prochaine fois c'st le même jour qu'un copain à moi... ou presque il est né le 29 lui ;) )
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
Gokenin
bon anniversaire JBeuh!

t'aurai du le dire, on aurai peter le champomy pour ça aussi hier soir :)
"le fait de ne rien faire n'est pas forcement antinomique avec le travail"
Bureau
Bureau
:champomy: JBeuh-san !
ImageImageImageImageImageImage
Artisan de clan
Bon anniv' JBeuh :fete:

(mais bon c'est aussi l'anniv' de mon père aujourd'hui)
Excuse-moi de pratiquer un héroïsme raisonné, cohérent et responsable. Moderne en somme.
- Féréüs le Fléau

Grand Stratéguerre - Team Crush the Bug - CPPJ
Gokenin
Noyeux z'anniv'!! :biere:
Artisan de clan
Joyeux Anniversaire :biere: :fete:
"Et les p?tales de fleurs de cerisiers tombent d?j?..."
Mon site : http://shosuroakae.wixsite.com/sanfilippo
Membre du CPPJ
Membre actif du ATAMKJ
Diplomate
Vieux motard que jamais... :what: enfin, on s'est compris ;) :langue:

Merci les gars, c'est sympa.
Faut avouer que, si j'ai failli l'indiquer :pff:, mais dans la discussion "[FàF]Encore une journée de M."... :fou: et pas parce que le temps m'a attaqué sauvagemment et m'a collé une année de plus dans le nez!:nezsaigne:
Ben vip. Avec le GAME à organiser, les désaffections des participants :peur:; (qui ont toutes été annoncées :rale: entre 0:20 et 21:40 le jour de mon annif') bonus avec un modéro (qui se reconnaîtra :sadangel:) qui a fait "combo" le lendemain :eek:; et avec cela le fait qu'on m'annonce que le petit tournoi qu'on organise risque d'ameuter 3 fois plus de personnes que nos possibilités matérielles lors du salon :cut:(impossibilité de récupérer des tables seulement 4 jours avant)... j'en passe et des meilleures! (parce que là, ce n'est que le domaine de la Voix et c'est encore allégé...) :ouin:
Bon, au final, tout s'est bien passé globalement. :ok:
Cette année, mon annif fut un :zen::hehe:

J'étais très content de voir les forumistes lors du GAME, même si j'étais pas souvent dispo et que je partais un peu partout... Faudra qu'on s'organise une rencontre tranquille, pour boire un verre :biere: et discuter. Là, c'était trop en coup de vent.
Mais bon, y'avait le champomy pour fêter ça :fete::champomy:

Merci encore à toute la communauté de la Voix :jap: - particulièrement à ce que je connais, mais aussi à tous ceux qui font que ce site - notamment ce forum, et maintenant cette asso - soit un lieu aussi convivial où il fait bon vivre. Merci à vous tous. :bow: C'est - malgré toute la liste au-dessus - un plaisir de participer à une telle aventure. Des gens réellement géniaux humainement.
Bon, maintenant, je vais pouvoir recevoir plein de cadeaux! :youpi:

Par contre, l'année prochaine... évitez de me refaire pareil, hein? :non::help: Parce que là...:akuro::oni::rale::mitraille::gun::frappe::fessee::ingenieur::evil: ............................. GNAH!!!!!!!!!!
:lol:

JBeuh, :x et qui a encore plein d':id: pour la Voix...
Diplomate
... et bon anniv'!

(...and justice for all!)
Image
Shinri Historien
Pareil que les autres, mais en plus original...

:kaze:
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth
ImageImage

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."
Adhérent
Adhérent
bon je sors ma pelle après m'être rendu compte d'un truc: le forum vient d'entamer sa cinquième année d'existence !!!
Verrouillé

Information